Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ABLEX59LAM
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 379 Localisation: FR-59-LAMBERSART
|
Posté le: 22/12/2005 15:41 pm Sujet du message: Ereure sur offre |
|
|
Bonjour les offres que je recoi ne corresponde pas a ma recherche car les ne sons jamais en express
cordialement
B Ludmann |
|
|
 |
ADMIN
|
Posté le: 22/12/2005 16:47 pm Sujet du message: RE : |
|
|
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message.
Nous ne gérons pas la partie Express pour une raison simple.
Si un Chargeur souhaite faire rapatrier 3 palettes du 45 au 59, en mode affrètement, de nombreux coursier peuvent être intéressés par cette offre sÆils doivent, du 45, remonter vers le 59.
De plus, entre 1 et 4 palettes, sur un rayon de 150 Kms, il est souvent plus avantageux financièrement de passer par un expressiste que par un transporteur.
La frontière financière, entre le transport et la course, pour cette fourchette de poids et de Kilomètres étant particulièrement proche, nous avons préféré laisser aux expressistes la possibilité de se positionner sur ce type dÆoffre.
Pour finir, si lÆoffre nÆest pour vous pas intéressante à un moment x ou y, de recevoir le nom du contact et ses coordonnées téléphoniques vous permet tout de même dÆeffectuer un travail commercial par la suite.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutation |
|
|
 |
ABLEX59LAM
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 379 Localisation: FR-59-LAMBERSART
|
Posté le: 22/12/2005 21:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir merci pour la réponse et vous avez mie en plein dans le mille car avec les coordonner je propose en express et je recherche avec mes contact en affrètement pour trouvé la meilleur solution pour le donneur dÆordre et bien sur sa me fait un contact en plus
Cordialement
B Ludmann |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07/04/2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
[quote="ABLEX59LAM"]Bonsoir merci pour la réponse et vous avez mie lpp
m m
$ $ ¨ l m ! oiol m.
l oopen plein dans le mille car avec les coordonner je propose en express l p o et je recherche avec mes contact en affrètement pour trouvé la meilleur solution pour le donneur dÆordre et bien sur sa me fait un contact en plus
Cordialement
B Ludmann[/quote] |
|
|
 |
|