Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS APPEL OFFRES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
INVITE
Invité





MessagePosté le: 13/03/2008 20:05 pm    Sujet du message: INFORMATIONS APPEL OFFRES Répondre en citant

BONSOIR !
VOUS SEREZ T'IL POSSIBLE DE M'INDIQUER COMMENT DOIS JE FAIRE POUR RECEVOIR LES APPELS D'OFFRES.
EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE.

TRANS13MAR1P
Revenir en haut
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 14/03/2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

Il faut tout simplement inscrire les axes que tu fais ou que tu souhaites faire, dans ton compte.

bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 21/03/2008 9:28 am    Sujet du message: REPONSE admin Répondre en citant

Bonjour,

Remerciement à Road Express qui a tout à fait cerné le problème. ; )

En effet pour recevoir des offres de nos chargeurs il faut tout dÆabord avoir renseigné les lignes de destinations que vous pouvez desservir dans le cadre de votre activité.

Par exemple si je propose mes services pour toutes tractions depuis la Région Parisienne jusqu'à Marseille il faudra que je renseigne dans "Mes destinations : RP / 13 pour un poids comprit entre X et XXXXXXX kg et de la France vers la France.

Une fois vos lignes renseignées vous recevrez les offres pouvant vous intéresser (sur lÆadresse mail que vous nous aurez fournit lors de votre inscription) & pourrez ou non y donner suite.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information .

Cordialement,

Admin


Admin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 15/04/2008 16:43 pm    Sujet du message: Je ne recoit pas d'offre Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inscrit depuis une petite 15aine de jour et je n'ai pas encore reèu d'offre.. Est-ce normal ?
Merci par avance de votre réponse
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/04/2008 16:44 pm    Sujet du message: Re: Je ne recoit pas d'offre Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Bonjour,

Je suis inscrit depuis une petite 15aine de jour et je n'ai pas encore reèu d'offre.. Est-ce normal ?
Merci par avance de votre réponse[/quote]
Mon login est alvit08sed... Et j'ai renseigné mes parcours...
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 16/04/2008 8:35 am    Sujet du message: REPONSE ADMIN Répondre en citant

Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande et vous prions d'excuser cette attente. Vous recevrez très prochainement les offres de nos chargeurs pouvant correspondre aux lignes de destinations que vous aurez renseigné.

Nous restons à votre entière disposition pour tous
renseignement complémentaire.

Cordialement,

ADMIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com