Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tansport d'un Billard de la RP vers le Portugal (Porto)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boporto95
Invité





MessagePosté le: 31/01/2006 17:46 pm    Sujet du message: tansport d'un Billard de la RP vers le Portugal (Porto) Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais avoir des infos (prix, faisabilité) concernant le transport d'un billard (bien entendu demonté) de chez moi en région parisienne (Val d'oise) vers mon domicile au Portugal (Porto).

Combien pourrais me couter une telle livraison ??

Cordialement
Revenir en haut
InvitÚ
Invité





MessagePosté le: 02/02/2006 14:44 pm    Sujet du message: votre transport Répondre en citant

Visitez http://www.express-luggage-moving.com et demandez un devis sur le site.
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 03/02/2006 17:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouvez vous donné les dimantion et poi merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 03/02/2006 17:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore mieu apele les transport J B J France au 03/20/72/42/42 de ma part il son au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
germain express
Invité





MessagePosté le: 12/03/2006 18:03 pm    Sujet du message: répondre a l'annonce Répondre en citant

tel : 03.80.95.27.06.

tarif : 2600 € ttc.
merci de votre commpréhention.

MR GERMAIN CEDRIC
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/03/2006 18:06 pm    Sujet du message: Re: répondre a l'annonce Répondre en citant

[quote="germain express"]tel : 03.80.95.27.06.

tarif : 2600 € ttc.
merci de votre commpréhention.

MR GERMAIN CEDRIC[/quote]
Revenir en haut
TTRAN95ECO



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: FR-95-ECOUEN

MessagePosté le: 13/03/2006 15:07 pm    Sujet du message: réponse à votre demande de transport vers Porto au Portugal Répondre en citant

Bonjour,
Je peux vous effectuer votre transport, si vous le souhaitez vous pouvez me joindre au 06.78.08.74.48.
Je suis dans le Val d'oise, n'hésitez pas à m'appeller pour un devis.

Sincères salutations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/03/2006 21:51 pm    Sujet du message: transport france portugal Répondre en citant

Bonjour,
vous pouvez me contacter au :
tel:06 79 44 31 44
ou
diebleuéyahoo.fr

pour discuter des conditions et je vous ferai une proposition de tarif

Bleu
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/03/2006 21:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon pour le mail:
diebleu@yahoo.fr
Revenir en haut
TRANS'AISNE
Invité





MessagePosté le: 28/03/2006 16:46 pm    Sujet du message: TRANSPORT BILLARD Répondre en citant

LE TRANSPORT DE VOTRE BILLARD VERS PORTO EST CHOSE FAISABLE JE VIENS D'EN TRANSPORTER 1 D'UNE TONNE.
MES TARIFS SONT COMPETITIFS MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER PAR MAIL transaisnexpress@aol.com OU PAR TEL AU 06 17 65 36 39 D'AVANCE MERCI
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com