Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche enlèvement 1 paire skis du 50 vers le 54

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristiano
Invité





MessagePosté le: 12/02/2006 12:16 pm    Sujet du message: cherche enlèvement 1 paire skis du 50 vers le 54 Répondre en citant

cherche enlèvement skis à petit prix car vendus 15 € !! départ dép. 50 ou 14 vers le 54.
merci de votre offre
christian.desceul1@libertysurf.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/02/2006 12:41 pm    Sujet du message: Re: cherche enlèvement 1 paire skis du 50 vers le 54 Répondre en citant

[quote:a0a1f1b359="cristiano"]cherche enlèvement skis à petit prix car vendus 15 € !! départ dép. 50 ou 14 vers le 54.
merci de votre offre
christian.desceul1@libertysurf.fr[/quote:a0a1f1b359]
décidement c'est n'importe quoi !!!!!!!! imagine j'ai oublié mes chaussons à Bayonne alors je cherche un transport pour me les ramener à Paris .
Allons Messieurs restons serieux , ce site n'est pas une oeuvre caritative . Laissez la place aux professionnels du transports et à nos clients potentiels .
Maintenant si cette personne à besoin d'envoyer une bricole sur Nancy , qu'elle passe par la poste mais qu'elle ne viennet pas polluer ce forum
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/02/2006 20:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:c45ca0959d]décidement c'est n'importe quoi !!!!!!!! imagine j'ai oublié mes chaussons à Bayonne alors je cherche un transport pour me les ramener à Paris .
Allons Messieurs restons serieux , ce site n'est pas une oeuvre caritative . Laissez la place aux professionnels du transports et à nos clients potentiels .
Maintenant si cette personne à besoin d'envoyer une bricole sur Nancy , qu'elle passe par la poste mais qu'elle ne viennet pas polluer ce forum[/quote:c45ca0959d]
quelle réponse !! et en plus cet invité limite impoli n'ose pas signer et écrit en tant qu'invité Twisted Evil
je ne demande pas la charité, il peut y avoir une opportunité et ce forum n'est pas réservé qu'aux pros ou alors, il faut le sécuriser. Il ne faut pas prendre en compte les particuliers que lorsque cela vous intéresse. Mais votre réponse ne doir pas valoir plus que votre QI cher "invité". Si je suis venu sur ce forum ,c'est que la poste ne prend d'objets de cette taille.
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

[b:22383a2dd8]
quelle réponse !! et en plus cet invité limite impoli n'ose pas signer et écrit en tant qu'invité Twisted Evil
je ne demande pas la charité, il peut y avoir une opportunité et ce forum n'est pas réservé qu'aux pros ou alors, il faut le sécuriser. Il ne faut pas prendre en compte les particuliers que lorsque cela vous intéresse. Mais votre réponse ne doir pas valoir plus que votre QI cher "invité". Si je suis venu sur ce forum ,c'est que la poste ne prend d'objets de cette taille.[/b:22383a2dd8]

Faut pas être hargneux comme èa, Pourquoi mettre son Qi en question ????.Et quel est le tien ???? (sérieux , on s'en fout) Je comprend tout a fait ce que notre inconnu veut dire . Réfléchi seulement un instant , pour un colis d'une valeur de 15€ , comment peut-on faire pour mettre en branle une procèdure de livraison même en groupage !!!! ou alors le transport va te couter plusieur fois la valeur de tes skis
effectivement , il y a une solution . le black mais je te rapelle que la plus grande major
Revenir en haut
EUROM29GOU



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: FR-29-GOUESNOU

MessagePosté le: 15/02/2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent le réponse de philippe , j aurais pas dit mieux clap clap !! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
marc
Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 13:56 pm    Sujet du message: Re: cherche enlèvement 1 paire skis du 50 vers le 54 Répondre en citant

[quote:8018309662="Anonymous"][quote:8018309662="cristiano"]cherche enlèvement skis à petit prix car vendus 15 € !! départ dép. 50 ou 14 vers le 54.
merci de votre offre
christian.desceul1@libertysurf.fr[/quote:8018309662]
décidement c'est n'importe quoi !!!!!!!! imagine j'ai oublié mes chaussons à Bayonne alors je cherche un transport pour me les ramener à Paris .
Allons Messieurs restons serieux , ce site n'est pas une oeuvre caritative . Laissez la place aux professionnels du transports et à nos clients potentiels .
Maintenant si cette personne à besoin d'envoyer une bricole sur Nancy , qu'elle passe par la poste mais qu'elle ne viennet pas polluer ce forum[/quote:8018309662]

d'accord avec vous..... mais restons poli... nous avons déjà une mauvaise image dans la profession alors n'en ajoutons pas plus.....

celà peut être intéréssé quelqu'un sur ce site...

RESPECTONS NOUS ET RESPECTONS LES AUTRES Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
SERGE
Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 14:03 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

[quote:3ba96d7bb3="philippe"][b:3ba96d7bb3]
quelle réponse !! et en plus cet invité limite impoli n'ose pas signer et écrit en tant qu'invité Twisted Evil
je ne demande pas la charité, il peut y avoir une opportunité et ce forum n'est pas réservé qu'aux pros ou alors, il faut le sécuriser. Il ne faut pas prendre en compte les particuliers que lorsque cela vous intéresse. Mais votre réponse ne doir pas valoir plus que votre QI cher "invité". Si je suis venu sur ce forum ,c'est que la poste ne prend d'objets de cette taille.[/b:3ba96d7bb3]

Faut pas être hargneux comme èa, Pourquoi mettre son Qi en question ????.Et quel est le tien ???? (sérieux , on s'en fout) Je comprend tout a fait ce que notre inconnu veut dire . Réfléchi seulement un instant , pour un colis d'une valeur de 15€ , comment peut-on faire pour mettre en branle une procèdure de livraison même en groupage !!!! ou alors le transport va te couter plusieur fois la valeur de tes skis


VOS REPONSES SONT LAMENTABLES....... ET IMPOLI.... VOUS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 15:15 pm    Sujet du message: Re: REPONSE Répondre en citant

[quote:7fa25984a2="SERGE"][quote:7fa25984a2="philippe"][b:7fa25984a2]
quelle réponse !! et en plus cet invité limite impoli n'ose pas signer et écrit en tant qu'invité Twisted Evil
je ne demande pas la charité, il peut y avoir une opportunité et ce forum n'est pas réservé qu'aux pros ou alors, il faut le sécuriser. Il ne faut pas prendre en compte les particuliers que lorsque cela vous intéresse. Mais votre réponse ne doir pas valoir plus que votre QI cher "invité". Si je suis venu sur ce forum ,c'est que la poste ne prend d'objets de cette taille.[/b:7fa25984a2]

Faut pas être hargneux comme èa, Pourquoi mettre son Qi en question ????.Et quel est le tien ???? (sérieux , on s'en fout) Je comprend tout a fait ce que notre inconnu veut dire . Réfléchi seulement un instant , pour un colis d'une valeur de 15€ , comment peut-on faire pour mettre en branle une procèdure de livraison même en groupage !!!! ou alors le transport va te couter plusieur fois la valeur de tes skis


VOS REPONSES SONT LAMENTABLE
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 15:33 pm    Sujet du message: Re: REPONSE Répondre en citant

[quote:e321dab652="Anonymous"][quote:e321dab652="SERGE"][quote:e321dab652="philippe"][b:e321dab652]
quelle réponse !! et en plus cet invité limite impoli n'ose pas signer et écrit en tant qu'invité Twisted Evil
je ne demande pas la charité, il peut y avoir une opportunité et ce forum n'est pas réservé qu'aux pros ou alors, il faut le sécuriser. Il ne faut pas prendre en compte les particuliers que lorsque cela vous intéresse. Mais votre réponse ne doir pas valoir plus que votre QI cher "invité". Si je suis venu sur ce forum ,c'est que la poste ne prend d'objets de cette taille.[/b:e321dab652]

Faut pas être hargneux comme èa, Pourquoi mettre son Qi en question ????.Et quel est le tien ???? (sérieux , on s'en fout) Je comprend tout a fait ce que notre inconnu veut dire . Réfléchi seulement un instant , pour un colis d'une valeur de 15€ , comment peut-on faire pour mettre en branle une procèdure de livraison même en groupage !!!! ou alors le transport va te couter plusieur fois la valeur de tes skis
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/03/2006 18:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci j'ai annulé ma vente de skis Embarassed Embarassed Embarassed mais j'ai eu un bon apreèu de certaines personnes de la profession : j'en croyais certains cons et buveurs, j'ai l'impression que ceux qui ont répondu ici sont une majorité. inutile de répondre, je ne reviendrais pas sur ce forum, même pour transporter 500 000 tonnes de fret.
Revenir en haut
philippe
Invité





MessagePosté le: 06/03/2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]un grand merci j'ai annulé ma vente de skis Embarassed Embarassed Embarassed mais j'ai eu un bon apreèu de certaines personnes de la profession : j'en croyais certains cons et buveurs, j'ai l'impression que ceux qui ont répondu ici sont une majorité. inutile de répondre, je ne reviendrais pas sur ce forum, même pour transporter 500 000 tonnes de fret.[/quote]

je suis désolé pour toi
maintenant , que tu pense notre profession est truffé de pochtrons est une blague je suppose . Je suis prêt à parier , qu'il y a moins d'ivrogne chez nous que dans ta corporation . Nous sommes soumis à des controle permanent et tout transporteur qui se respecte ne tient surement pas à perdre son outil de travail .
je constate que tu es normand et on sait que le calva,la poire et d'autres alcools fort sont originaire de chez toi , alors pourrai-je dire que toi aussi , tu es un harsouille ???? allez , il ne faut pas insulter toute une profession pour te vanger de ton mécontentement . Restons zen !!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com