Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui as recu une offre venant de TRUMP USA
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pas de blague de chantier
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 16:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pas de blague de chantier"][quote="speedy-eddie"]bonjour ,

...je ne trouve malheureusement pas vos reponse sur Yahoo Q / R...ou bien etes vous avec la blague de chantier ?
cordialement...
ps...sous quels blogs est ce que je peut trouver ce qur avez mentionner ?[/quote]
_____________________________________________________________

je fais suite à mon précédent message, au cas o¨ vous n'auriez pas trouvé beaucoup de choses sur TRUMP.

je peux vous faxer un courrier de l'ambassade de france aux etats unis d'atlanta du 4.04.2008 qui invite toute entreprise à dénoncer les courriers reèus de la part de TRUMP INTERNATIONAL au cabinet PROSKAUER ROSE

TEL 01 53 05 60 00 mAITRE deprez

mais vous avez reèu tout ceci par mes réponses sur le site yahoo.

au moins une société se serait fait prendre...... Crying or Very sad Crying or Very sad

un petit conseil, vous qui êtes gérant d'une société, ne critiquez pas trop attendez et lisez vos réponses.

bonne réception
Revenir en haut
pas de blague de chantier
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 17:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="speedy-eddie"]bonjour ,

...je ne trouve malheureusement pas vos reponse sur Yahoo Q / R...ou bien etes vous avec la blague de chantier ?
cordialement...
ps...sous quels blogs est ce que je peut trouver ce qur avez mentionner ?[/quote]

REPONSE

j'ai essayé de vous appelez sur votre numéro tel fax... et ce depuis ce matin... mais sans résultat.

pas de numéro mobile, je suis allé sur contact, et il faut remplir un formulaire..... Laughing TRES PRATIQUE et TRES RAPIDE

pour vous joindre comment faire ???? car même les mails les recevez-vous ????? Laughing Laughing

Je crois que vous avez tout en main, et que votre demande a été traité.

bien sincèrement

SOCIETE DE TRANSPORTS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 17:12 pm    Sujet du message: peut être arnaque Répondre en citant

[quote="trump

Monsieur

êtes vous TRUMP INTERNATIONAL, bizarre de poster sous ce nom qui n'est vraiment pas une référence.... Surprised Arrow

sinon pourquoi prendre ce nom ....JJJJJ


Vous avez l'humour noir ....
Revenir en haut
speddie-eddie
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 17:25 pm    Sujet du message: trump Répondre en citant

je viens d avoir un entretien telephonique avec un confrère...il me confirme que le numero de son devis est tout a fait le meme que le notre que nous avons recu...
alors ,attention a tous !
si vous aviez encore d autre reponse / question n hesitez pas !
ce site , est je pense, la meilleur possibilite pour beaucoup d entre nous de se confronter avec ce genres d offres !
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 17:58 pm    Sujet du message: trump international Répondre en citant

rebonsoir,

suite à notre entretien tel de ce soir, allez sur le site

CCI LOIRE ET CHER, fraude trump international
et vous pourrez télécharger ce que je vous ai dit (courrier ambassade)



bonne chance et faites comme il est demandé, dans le cas ou vous avez des documents en mains.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 19:42 pm    Sujet du message: Re: qui as recu une offre venant de TRUMP USA Répondre en citant

[quote="Anonymous"][

moi aussi ai reèu une offre et je pense à la sté que vous ... aussi

A PHONETIQUE CHAT Laughing Laughing

J'ai également contacté mon avocat, et celà s'est terminé comme bien.

leur but nous faire miroiter un transport sur la france 2 fois par mois
et après un achant d'une vitrine virtuelle, donc à verser une provision de.......

celà ressemble étrangement à ce qu'on signale sur TRUMP INTERNATIONAL...


Comme certain vous diront pourquoi payer... pour travailler... mais avant on ne le sait pas....

donc ne critiquez pas tous les messages.... si un jour celà vous arrive, vous serez content que vos confrères ou autres se penchent sur votre problème et vous renseigne.

bonne soiréé et comme on dit "sortez couvert" Laughing Laughing
Revenir en haut
speedy-eddie
Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 19:48 pm    Sujet du message: OFFRE DE MARCH+ Répondre en citant

bonsoir à tous...
si je me suis peut être mal exprimé sur une de mes phrases, je m¦en excuse, ici et tout de suite devant tout le monde...
notre société est sérieuse, et dans un aucun cas nous voulions : je parle francais, " avoir la grande geueule "..voilà ...nous nous excusons.
malgrés ce petit " malheur" bonne route à tous...
cordialement
le gérant
eddie
Revenir en haut
damien
Invité





MessagePosté le: 12/04/2008 10:39 am    Sujet du message: affaire transport Répondre en citant

bonjour,
Moi je me suis fait avoir par une societe canadienne qui me propose deux aller/retour par semaine entre le havre et nice. j ai etablie un devis et apres je suis passe en commision. c'est ma societe qui a ete retenue apres j'ai recu tous les contrat par fax que je devait retourne egalement par fax. je devait depose une somme d'argent sur un compte securité en france. je l'ai fait et la somme m'a ete renvoyé quelque jour plus tard. et je n'ai jamais eu de nouvelle de cet societe. Et il y a quelque semaine j'ai ete contacte par la brigade financiere de marseille qui m'a explique que c'ete des voleur et on ete plusieur a cet fait avoir donc j'ai depose plainte et j'attend de savoir ce que sa peux donne
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com