Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2006 ANNEE FATALE DU TRANSPORT EXPRESS ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AMC2459MAR



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 37
Localisation: FR-59-MARCHIENNES

MessagePosté le: 14/03/2006 10:26 am    Sujet du message: 2006 ANNEE FATALE DU TRANSPORT EXPRESS ? Répondre en citant

Bonjour ,

Je souhaite avoir la température de la profession sur l'activité express . En effet depuis maintenant 10 ans que je pratique ce métier, je constate que les conditions de travail se dégradent . Il est de plus en plus difficile de remettre un prix correct , les clients sont de plus en plus difficile et renacle systématiquement quand on leur remet une cotation. Sans parler de ceux qui payent a 90 jours malgré 5 ou 6 relance. Alors je me pose une question pourquoi y a-t'il toujours autant de personnes qui veulent faire ce metiers . Ne faudrait -il pas réguler l'installation des nouveaux avec un cota par région ?
Enfin c'est juste ma réflexion sur l'avenir ? de mon métier .
Bon courage a tous et surtout maintenez vos prix.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 14/03/2006 14:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donnez votre avis a ce sujet MERCI
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/03/2006 22:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/03/2006 22:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DANS LE NORD LES DEPOTS DE BILAN ET CESSATION D'ACTIVITES DANS LE MONDE DU TRANSPORTS EXPLOSENT: Crying or Very sad Crying or Very sad

INSTALLEZ VOUS, LES COMMISSIONNAIRES Twisted Evil CHERCHENT DE LA CHAIRE FRAICHE ET DES COMPTES BANCAIRES A VIDER Twisted Evil

AU FINAL IL EST PREFERABLE DE RESTER AU CHOMAGE OU DE TOUCHER LE RMI PLUTOT QUE DE FAIRE ARTISAN LOUAGEUR POUR TOUCHER LA MEME CHOSE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/03/2006 16:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/03/2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 16/03/2006 18:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Rolling Eyes[/quote]


oh ! oh! oh! Laughing Laughing
Revenir en haut
ref34
Invité





MessagePosté le: 17/03/2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c la galère snif, snif, arrettez de travailler èa en fera plus pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/03/2006 14:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/03/2006 17:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

messieurs
pour se que vous dite est vrais j'en ai eu conscient
il y a 2 ans est la seul solution possible pour sen sortir
ses de delocaliser.ses se que j'ai fais est mantenant j'ai plus de soucis
cordialement
TRANSILIAN
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 27/03/2006 17:36 pm    Sujet du message: express Répondre en citant

oui, les temps sont durs, meme pour ceux qui font du camion complet...
les gens cherchent à faire des économies car le contexte éco n est pas rose.
Si reprise un jour il ya , les choses seront différentes.Alors, en attendant, c est dur.maintenant, je suis aussi commissinnaire parfois, quand je ne peux realisr le travail par mes moyens, et je vois bcp de gens qu ine savent pas leur co¹t de revient, qui repondes à des annonces pour du 8 m de plancher alors que ils sont équipés de sprinter ou autres de 10M3...
alors certes le systemes est parfois vicieux, mais de grâce, que chacun y mette du sien.de toute faèon, l interet des tnt ou autres est de gagner de largent, mais ils auront toujours besoin d independants..si demain ils devaient embaucher que des salaries, ils seraient bcp moins compétitifs.

mais que personne ne réve, ce n est pas ds le transport que l on fera fortune..que lon soit en pl ou en vl, les données sont les mems.les clients sont incapables de se passer de nous mais nous representons une c
Revenir en haut
www.teotransport.fr
Invité





MessagePosté le: 27/03/2006 22:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ancien salarié et maintenant artisan louagueur depuis 5 ans, je mÆaperèoit surtout que tout le monde travaillerai bien si tout le monde respecterez la profession !
Arrêté donc à tout pris de vouloir tout rafler a des prix hors cotation du marché (prix cassé, même en dessous du seuil de marge).
Mais la difficulté cÆest surtout ces commissionnaires et transporteurs (heureusement pas tous) qui exploite ces nouveaux jeunes qui viennent sur le marché en leur disent qui ne marge quÆà 10 ou 15% sur leur travail !! (Mon £il), jusquÆà quÆils soient bien presser comme un citron !
Et cÆest justement ces mêmes jeunes qui finissent par mettre la clef sous la paillasseà
Je ne parle pas non plus des nouveaux pays membres de lÆEurope qui font double équipage, dont on pourra jamais sÆaligné sur leur tarifs !
Je ne parle pas non plus des délais dÆacheminement de plus en plus court, là o¨ on risque chaque minute notre permis, que dÆautres ne craigne rien car leur permis nÆest même pas franèaisà
Alors ont vivote tous en es
Revenir en haut
PHILALLOP83LES
Invité





MessagePosté le: 28/03/2006 18:01 pm    Sujet du message: COMMISSIONS TROP HAUTE Répondre en citant

JE PARTAGE VOTRE AVIS TROP D ARGENT EST GAGNE GRACE A UN COUP DE FIL ET UN FAX PENDANT QUE D AUTRE ROULE IL FAUT A TOUT PRIS UNE TRANSPARANCE SUR LES POURCANTAGES PRIS PAR CES MESSIEURS LES COMMISSIONNAIRES NOUS SOMMES ETRANGLES
Revenir en haut
serge
Invité





MessagePosté le: 31/03/2006 23:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette activite a une mauvaise image peu d education chez les artisans
les vehicules sont souvent en mauvais etat les artisans ont le meme comportement que les salaries il faut reduire les effectifs etre tres selectif au niveau de la licence
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 01/04/2006 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="serge"]cette activite a une mauvaise image peu d education chez les artisans
les vehicules sont souvent en mauvais etat les artisans ont le meme comportement que les salaries il faut reduire les effectifs etre tres selectif au niveau de la licence[/quote]

ou moi d'accord ... certains ne savent vraiment pas s'exprimer, et me demande comment ils ont pu avoir l'attestation ???
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com