Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien 10 Invité
|
Posté le: 22/03/2006 19:03 pm Sujet du message: bourses de fret nolis |
|
|
Slt tout le monde
Est que des gens connaissent la bourse de fret Nolis ou autres et pourriez me dire si ces services sont adaptes a l'activite de course-express en - de 3,5 t ou reserve uniquement au transp. PL . Merci de vos reponse et bonne route a tous. |
|
|
 |
raf34 Invité
|
Posté le: 23/03/2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne Nolis je ne sais pas, moi j'utilise teleroute et je trouve que l'on trouve tout de même beaucoup de petit lot, 1 à 5 palettes, mais attention ce n'est à aucun cas de la course express, c'est vraiment proposer pour des retours à vide, ce qui veut dire que les prix sont trés bas. Mais cela reste intéressant et teleroute propose un abonnement adapté à nos besoins. En espèrant vous avoir aidé à y voir plus clair. |
|
|
 |
marc Invité
|
Posté le: 23/03/2006 12:52 pm Sujet du message: Re: bourses de fret nolis |
|
|
[quote="damien 10"]Slt tout le monde
Est que des gens connaissent la bourse de fret Nolis ou autres et pourriez me dire si ces services sont adaptes a l'activite de course-express en - de 3,5 t ou reserve uniquement au transp. PL . Merci de vos reponse et bonne route a tous.[/quote]
moi j'utilise NOLIS et c'est quif quif avec téléroute, bon pour nous uniquement pour les retours car ce n'est pas de l'express.
je conseille que lorsqu'il y a un salon comme celui qui a eu lieu à paris, ils sont présents, alors essayez d'y aller et vous aurez droit à une démo |
|
|
 |
|