Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hilel Invité
|
Posté le: 05/06/2008 23:44 pm Sujet du message: capacité de tranqport de - de 3.5 t |
|
|
je voudrais conna¯tre les démarche à poursuivre pour passer la capacité de - de 3.5 t. MERCI |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05/06/2008 23:46 pm Sujet du message: |
|
|
je sait qu'il est tard mais si quelqu'un a la gentillesse de me répondre cela m'aiderai beaucoup.MERCI HILEL |
|
|
 |
Road Express
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 95 Localisation: Manche-50-Basse-Normandie
|
Posté le: 06/06/2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quand on demande un renseignement quel qu'il soit, on le demande avec courtoisie (bonjour, merci etc..) c'est un minimum
Maintenant vous trouverez tous les renseignements nécessaire auprès des organismes de formation, comme Promotrans ou AFTIM le plus proche de votre domicile.
Bonne journée |
|
|
 |
Optima Livraison
|
Posté le: 10/06/2008 16:58 pm Sujet du message: Re: capacité de tranqport de - de 3.5 t |
|
|
[quote="hilel"]je voudrais conna¯tre les démarche à poursuivre pour passer la capacité de - de 3.5 t. MERCI[/quote]
La question pourrait être ,est ce le bon moment pour se monter.....
Personnellement èa fait 5 mois que je suis en activité ,et je regrette....
Après ,chacun fait comme il veut !
Olivier |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/06/2008 21:27 pm Sujet du message: |
|
|
fuyez le transport, les entreprises existantes sont en train de crever les unes après les autres et la crise ne fait que commencer.
dans ce boulot maintenant, il faut payer pour bosser.
èa fait plus de 10 ans que je suis à mon compte et pour la première fois je n'arrive plus à me sortir un centime de salaire depuis 3 mois, mieux je remets de l'argent dans la boite pour continuer à tourner. |
|
|
 |
Optima Livraison
|
Posté le: 10/06/2008 22:21 pm Sujet du message: |
|
|
A votre avis est ce passager ,ou bien nous allons définitivement dans le gouffre ? |
|
|
 |
|