Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimki3
Invité





MessagePosté le: 10/06/2008 19:29 pm    Sujet du message: comment faire ? Répondre en citant

slt a tous

comme tout le monde je supose il y a de moins en moins de boulot en express et autre donc sa va pas trop bien ces dernier jour.
oui j'ai fait un leasing un vehicule 14m3 il y a 3 mois et j'ai signé comme quoi je m'engager moi a rembourser mes la plus de taf ces la mrd donc j'aimerais le rendre mes il vont me demander de rembourser chose que je ne peut pas faire donc si vous avez une solution pour moi merci.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/06/2008 21:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je posséde un Vw Crafter 14m3 en Credit Bail pris sur 5 ans, si jamais j'avais le même probléme que toi je pourrait a tout moment le rendre au concessionnaire meme si je n'avais aucune raison valable de le rendre j'ai tout a fait le droit.

Donc voilà c'est tout ce que je sait pour le Credit Bail mais rien pour le Leasing.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 10/06/2008 22:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- et pour la location longue durée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

renseignez vous aupres de l organisme, mais ce qu il risque de se passer, c'est qu ils vont reprendre le vehicule, le vendre aux encheres ou le mettre en vente dans un garage, et vous devrez payer la difference ...

en meme temps, on vous avait dit, lorsque vous vouliez creer votre entreprise, que ce n etait pas le bon moment ... mais , vous n avez voulu en faire qu a votre tete, voila ou vous en etes aujourd hui !!!
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/06/2008 13:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parsque pour toi ,cher invité ,tout ce passe pour le mieux peut etre ....Tu as de la chance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 11/06/2008 13:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut optima,alors tes début dans ce boulot comment èa marche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/06/2008 13:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas terrible justement ,je fais à peine de quoi payer mes frais ,et cela sans me payer....et pourtant je travail ! ou plutât ,je travaillais parsque là c'est mort !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Oui c'est moi l'invitÚ
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 14:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien moi l'invité,

Desoler mais pour moi mon entreprise tourne bien ,

J'ai 4 Véhicules au total tous des CRAFTER- 2 Véhicule 12m3 (Tournées)
- 1 Véhicule 14m3 (Express Europe)
- 1 Véhicule 17m3 (Axes Réguliers Nuit)

Voilà pour ce qui est de l'Express moi sa tourne je connais du monde c'est ce qui fait ma force aujourd'hui, je ne casse pas les tarifs j'applique mes tarifs en fonctions du type de véhicule ce qui est de 0.80 cts du km pour le 14m3.

J'ai des Clients et des Commisionnaire, j'ai 2 sous-traitant sous la main a qui je leur donne du boulot de temps souvent du dépannage en Régional et des fois des express.

Aprés ne me demander pas comment j'ai fait.

Car moi tout les matins je me léve a 5h30 je suis au depot GLS,TNT,FEDEX, et CHRONOPOST, ensuite je suis régulierement au téléphone avec mes clients et commisionnaire et puis je prospecte y compris dans l
Revenir en haut
Oui c'est moi l'invitÚ
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 14:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout ne me dite pas et pour le GASOIL ?

Bha j'augemente mes tarifs et seul qu'il veulent pas j'applique une SURCHARGE CARBURANT differents chaque moi la derniere c'était de 18 % a chaque facture.

Voila a++
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/06/2008 15:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand on est petit et que l'on tourne avec des commissionnaires ,c'est pas simple d'augmenter les prix ....
Tu as de la chance d'avoir des tournées régulières ,c'est ce que tout le monde recherche je penses....
Perso ,je fais le point vendredi avec mon comptable pour savoir si j'arrête ici l'aventure ou pas....c'est pas terrible tout èa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki3
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 15:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

personne ne repond a mon secour alors comment faire pour mon leasing?
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/06/2008 16:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut rimki ,cela fait combien de temps que tu es en activité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki3
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 16:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut optima

et bien sa fait un peu plus de 2ans j'ai deux vehicule un 20m3 hayon qui es sur une tournée depuis plus d'un an et j'ai pris un 14m3 depuis mars 08 et depuis ces la catastrophe je vais pas dire que ces mort .
non il y a du boulot mes les commissionnaire ne veule pas augmenter les prix quand tu bosse en direct chronopost tu fais du national a 55cm km franchement tu gagne rien tu donne de lusure a ton camion ces tout le gazoil me bouffe donc j'ai envi de rendre mon 14m3 et reprendre la tournée avec le 20m3
Revenir en haut
rimki3
Invité





MessagePosté le: 11/06/2008 16:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ces optima il ne faut pas ecouté l'autre l'invitée sa ces des mec qui se la péte .
il te parle de 4 camion ces rien sa il te raconte des connerie quand il dis qu'il rajoute 18% pour le gazoil il y a un site pour sa je crois que aujourdhui on doit ajouter 6.5% au societé.
il te raconte n'importe quoi moi je connais des gens qui on 50 vehicule poid lourd et vl et en express ces pour tout le monde la galere il faut essayer de t'acrocher a une tournée .
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 11/06/2008 16:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ,je n'ai pas de tournée ,c'est la galère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com