Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse de distrihom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vale
Invité





MessagePosté le: 19/06/2008 10:24 am    Sujet du message: adresse de distrihom Répondre en citant

qui peux me donner l'adresse, du transporteur DISTRIHOM, qui doit me livrer mon colis, cela fait plus de 3 semaines que j'attend!!!!! MERCI
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/06/2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

èa dépend o¨ vous habitez...
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 29/06/2008 17:08 pm    Sujet du message: distrihome Répondre en citant

bienvenue au club j'ai travailler 6 ans et presque 7 ans pour eux je vous demande d'arreter de travailler pour eux et aussi ne pas signer la charte de qualiter , vous serez menacer de fermer le robinet et aussi vous serais obliger de faire en plus de votre tourner faire les relay 3 suisses dans vos secteur et colis yver rocher prioritaire en plus vous allez perdre beaucoup d'argent car le prix et fort bas donc 1.15 e le colis grace a eux j'ai du fermer mon entreprise car il on pas voulu augmenter les tarifs c'est des voleurs voila adresse siege social directeur dauvier 11 rue gutenbert 44340 bougenais 1.15 le colis et 1.50 le colis prioritaire reay 3 suisses 50.00 par mois vous pouvez me trouver sur le site car j'ai d'autre projet cela n'est pas normal libert
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com