Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

importation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAM
Invité





MessagePosté le: 04/04/2005 14:47 pm    Sujet du message: importation Répondre en citant

Je travaille sur un projet d'importation de nectars de fruits tropicaux en provenance de la martinique. Je recevrais la marchandise au port de marseille donc besoin d'avoir un devis de transport par la route "marseille(13) vers avignon (84).

Je voudrais savoir si vous connaitriez la valeur de la taxe CIF.

En vous remarciant par avance
Revenir en haut
Christian
Invité





MessagePosté le: 04/04/2005 15:35 pm    Sujet du message: La marchandise sera t-elle dédouanée ? Répondre en citant

La marchandise sera t-elle dédouanée ?
Revenir en haut
MICHEL
Invité





MessagePosté le: 04/04/2005 16:20 pm    Sujet du message: TAXE CIF Répondre en citant

Que souhaitez vous connaitre exactement comme taxes ? Michel
Revenir en haut
sam
Invité





MessagePosté le: 05/04/2005 9:50 am    Sujet du message: suite importation Répondre en citant

La marchandise sera effectivement dédouanée.

Besoin de savoir la valeur en pourcentage de la taxe CIF.
Revenir en haut
sam
Invité





MessagePosté le: 05/04/2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon fournisseur m'a donné ses prix hors taxes CIF donc j'aimerais savoir la valeur de la taxe
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 05/04/2005 10:04 am    Sujet du message: CIF n'est pas un % mais une valeur Répondre en citant

Un Cif Roissy CDG formalise :
Que l'expéditeur paiera les frais de transport jusqu'à l'aéroport de destination,
Que la marchandise sera assurée jusqu'à l'aéroport de destination,
Que la marchandise sera sous la responsabilité de l'expéditeur jusqu'à l'aéroport de destination,

Par conséquent Cif n'est pas un soit un % mais un ensemble de frais.

Vous devrez, un achetant Cif :
Payer les frais de transport de l'aéroport à votre dépât,
Payer les frais de dédouanement ainsi que les droits et taxes (plus taxes parafiscales peut être),

Sincères salutations
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com