Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHONS TRANSPORTEUR POUR DU REGULIER france/INDE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
proceram3@wanadoo.fr
Invité





MessagePosté le: 26/07/2006 23:35 pm    Sujet du message: RECHERCHONS TRANSPORTEUR POUR DU REGULIER france/INDE Répondre en citant

RECHERCHONS TRANSPORTEUR POUR DU REGULIER france/inde
petit colis et lettre

je m explique, nous possédons un laboratoire de proèése dentaire ,nous voudrions soustraiter en inde ...
l inde pratique des tarifs intéressant et nous ne voudrions pas que des frais de transport importants augmentent le prix de tel faèon qu il soit identique a la france....

je vous demande cela , car il existe un laboratoire sur paris , qui propose des tarifs de proèése les plus bas du marché franèais (maxi 40 euros) ,
il propose :
aller pour la chine + confection chinoise + retour en france en [b]5 jours !!!???[/b]
a savoir qu il 2jours et demi de confection !!

comment font ils pour avoir des delais si court ?
sans ecraser le prix de la piéce ?
avez vous une idée ?

je vous remercie d avance ...

proceram3@wanadoo.fr
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 27/07/2006 9:39 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Le seul moyen d'obtenir un tel prix est le volume de proèese transporté.

Impossible de faire transporter une proèese d'inde en France à ce prix là.

Par conséquent, ce n'est pas une proèèse qui est transporté mais 30 ou 40. Le prix du transport est donc dispatché sur les différentes proèèse. Le poids et le volume d'une proèèse étant faible, ils doivent passer par DHL ou Fedex pour le transport.

Voilà

@+ Tidjy
Revenir en haut
proceram3@wanadoo.fr
Invité





MessagePosté le: 27/07/2006 16:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok , merci , c ce que je pensais .....je vais me renseigner chez fedex
merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com