Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle entreprise, marchandises et personnes (TPMR)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HCS Transport
Invité





MessagePosté le: 07/08/2006 6:30 am    Sujet du message: Nouvelle entreprise, marchandises et personnes (TPMR) Répondre en citant

Je viens de créer mon entreprise de transport en -3t5. Je suis sur DIEPPE (76). Je possède un Peugeot BOXER avec une rampe sous plancher. Je tracte les caravanes et les bateaux.
Je possède également un navette de personnes. Il s'agit d'un Ford Transit climatisé et vitres teintées. VL équipé d'un crochet d'attelage. Je peux recevoir soit 8 passagers assis, soit 1 ou 2 personnes en fauteuils roulants avec 5 passagers assis, soit 3 ou 4 personnes en fauteuils roulants avec 2 passagers assis. Crochet d'attelage avec remorque si beaucoup de bagages (sports d'hiver par exemple). Je fais les navettes aéroports, les prises en charges sur plusieurs jours des visiteurs d'entreprises, les sorties privées, les récupérations de biens personnels laissés dans les aéroports... N'hésitez pas à demander un devis, c'est gratuit et sans engagement. 02.35.50.31.22 - 06.87.47.34.86 - hubertcarcagno@cegetel.net
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/08/2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes donc,je suppose,inscrit au registre des transporteurs marchandises,au registre des transporteurs public de personnes auprès de votre DDE, possédez une assurance RC prof...
Revenir en haut
HCS Transport
Invité





MessagePosté le: 07/08/2006 12:20 pm    Sujet du message: Réponse à votre question sur ma situation Répondre en citant

Bonjour, question intéressante. Vous n'êtes donc pas un client potentiel, je dirai plutât qu'il s'agit d'un questionnaire de vérification que je n'ai d'ailleurs jamais vu poser aux autres transporteurs.
Alors sachez que je dois répondre par l'affirmative à toutes vos questions. Que désirez-vous savoir d'autre?
Cordialement
Revenir en haut
Fret eXpress
Invité





MessagePosté le: 08/08/2006 13:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'en voulez pas à la personne qui vous demande si vous possédez toutes les attestations nécéssaires à vos activités, on voit quelques personnes qui se présentent comme transporteur alors qu'ils ne possèdent aucune autorisation, il pense que dés lors que l'on a véhicule on peut exercer.
Bonne continuation.
Revenir en haut
HCS Transport
Invité





MessagePosté le: 08/08/2006 21:19 pm    Sujet du message: Fret Répondre en citant

Vous avez probablement raison.... Mais j'aurai préféré une demande identifée.
Toujours est-il que demain je vais de DIEPPE à CHARTRES et il me reste un peu de place dans mon BOXER. Donc si une palette de 100 ou 80 X 120 ou autre tra¯ne, et pas plus de 200 kg, je peux la prendre suivant l'heure sur le passage de ROUEN ou EVREUX. 06.87.47.34.86.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com