Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

0,55 le km
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invite
Invité





MessagePosté le: 20/08/2006 8:23 am    Sujet du message: 0,55 le km Répondre en citant

j'ai visite le site d'abl il affiche 0,55 € le km bravo encore un casseur de prix
Revenir en haut
HCS Transport
Invité





MessagePosté le: 20/08/2006 10:19 am    Sujet du message: Casseur de prix Répondre en citant

Bonjour, j'ignore qui roule à ce prix, mais moi qui est débutant, les clients en directs sont devenus très rare, enfin sur DIEPPE o¨ je suis basé, je travaille donc au jour le jour par Internet et bien si je pouvais travailler tous les jours à 0,55 ct je serai heureux. En effet tu prends des grosses boites nationale comme CETUP, non seulement elle te déclasse si elle le peut ton véhicule, moi par exemple lorsqu'il me demende une course il paie au maximum pour un Peugeot Boxer réhaussé, 0,35 cts. Alors si j'ai la chance de rouler à 0,55 ct je prends.
Cependant si quelqu'un connait un autre moyen je suis preneur, car je l'ai dit je ne suis créé que depuis mi-juillet et ce n'est pas évident.
Cordialement
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 22/08/2006 6:48 am    Sujet du message: 0,84 Répondre en citant

moi je facture 0,84 ht le km et mes clients ne s'en plaignent pas mes prestations se sont de qualites. delais garanties car respect de mes engagements.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/08/2006 18:06 pm    Sujet du message: prix Répondre en citant

Surprised Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
je ne brade pas les prix et pourtemps je suis toujours trops chère.
si quelqu'un a un truque il est le bien venus
Francis Wink Exclamation Question Idea
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/08/2006 18:07 pm    Sujet du message: Re: 0,84 Répondre en citant

[quote="invite"]moi je facture 0,84 ht le km et mes clients ne s'en plaignent pas mes prestations se sont de qualites. delais garanties car respect de mes engagements.[/quote]

comment fait tu pour trouver de telles clients.
merci
Francis
Revenir en haut
GUYMICHELTER
Invité





MessagePosté le: 22/08/2006 18:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
O,84 euros HT oui mais pour quel type de transport ? (T1,2,3)
Quel poids ?
Quelle genre de course ?
En région parisienne ?
Je dois dire que 0.55 en T2 dans ma région (SOMME,80) c'est plus qu'honorable..........
On tournerai plutot aux alentours de 0.40 Ht du km en T2.
Vos avis sur la question ??
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/08/2006 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je facture 0,67 ht du km pour un 12m3
je travaille qu avec des clients en direct , courses urgentes
je travaille sur la metropole lilloise
que pensez vous de mon prix

ps:je facture l aller retour bien sur car course express
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/08/2006 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

0,7ht pour un 12m3 sinon tu meurt
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 24/08/2006 8:12 am    Sujet du message: 0,84 /km Répondre en citant

je facture 0,84 le km parcouru c'est mon tarif c'est tout.
je ne baisse mon pantalon ni mes tarifs.
je ne fais pas de la merde.
je ne jette pas mes colis par dessus les grilles à 6h00 du matin pour rentabiliser mon camion.
mon serieux par le respect de mes clients et de mes engagements ont fait ma reputation et le bouche a oreille fonctionne tres bien.
j'ai calcule mes tarifs en fonction de ce que je voulais gagner par jour donc par mois.
les clients aujourd'hui veulent des bas prix comme tout le monde mais ils se rendent compte que comme dans les discounts alimentaires ils ont de la merde.
alors maintenant ils preferent payer plus et etre bien servis.
bonne route à tous.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/08/2006 11:30 am    Sujet du message: tarif Répondre en citant

comment faite vous pour trouver des client si genereux ????? car dans le coin ou je suis sa ne paye pas autant ou alors je ne dois pas savoir faire , car si je leur demande 0.67 du km parcouru, le lendemain je ne travail plus .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/08/2006 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j habite dans le nord et je facture 0,7ht/km pour un 12M3
salut et bonne route
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 28/08/2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

la demande est proportionnelle à l'offre mais les clients commencent à se rendre compte que si ils payent moins cher ils ne sont pas servis correctement alors ils preferent payer plus et etre correctement servis il n'y a pas de secret tant que vous ferez de la sous traitance vous ne vous en sortirez pas. style chronopost tnt etc...tous les matins il y a un confrere qui fait une offre plus basse que la tienne à toi de negocier .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/08/2006 14:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi , habitant pays ex bloc communiste travaillont à 0.25€ du km et patron content très !!

faudrait voir peut être à rester raisonnable même si je demande qu'à croire monsieur 84 centimes mais cela represente un différentiel de grosso merdo 30 % par rapport au tarif que je pratique et qui je signale on du mal à passer quelques fois !!

alors profite en bien mon ami car la réalité économique va bientât te rattraper !! Rolling Eyes
Revenir en haut
satanas
Invité





MessagePosté le: 31/08/2006 15:53 pm    Sujet du message: Re: 0,84 Répondre en citant

[quote="invite"]moi je facture 0,84 ht le km et mes clients ne s'en plaignent pas mes prestations se sont de qualites. delais garanties car respect de mes engagements.[/quote] Shocked
si toi tu facture a 0.84 ht du km moi je me mord une boule!!!!!!
tu doit pas avoir tant de boulot que cela si tu a le temps de pianoter sur ton ordi!!!!! moi perso je travail en direct avec la quasi totalité de mes clients qui n'arrete pas de pleurer car les tarifs pratiqué par la profession sont déja beaucoup trop cher pour leur bourse. et tes clients n'ont pas bien cherché car avec touts les comissionnaires qui cassent les prix tu doit avoir des clients avec de le peau de banane devant les yeux!!!!!
Revenir en haut
initÚ
Invité





MessagePosté le: 01/09/2006 17:09 pm    Sujet du message: Re: 0,55 le km Répondre en citant

[quote="invite"]j'ai visite le site d'abl il affiche 0,55 € le km bravo encore un casseur de prix[/quote]

moi polonai, travaile en france, à0.30 k expres

toujour traval..... donc faus vouloir travaleé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com