Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE TRACTIONNAIRE FRANCE / GB TOUS LES JOURS A/R

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALLOI77COM



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1
Localisation: FR-77-COMPANS

MessagePosté le: 13/09/2006 9:36 am    Sujet du message: CHERCHE TRACTIONNAIRE FRANCE / GB TOUS LES JOURS A/R Répondre en citant

CHERCHE TRACTIONNAIRE GB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
KONDA92GEN



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: FR-92-GENNEVILLIERS

MessagePosté le: 23/10/2006 23:43 pm    Sujet du message: TRACTION Répondre en citant

Nous sommes tractionnaires. Nous possédons des tracteurs scania 2006. Votre offre nous interesse Veuillez nous contacter au : guykondamoyen1@yahoo.fr. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 25/10/2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, quel poids?
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
KINTE06GUB



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 10
Localisation: IT-06-GUBBIO

MessagePosté le: 26/10/2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

SOMMES INTERMEDIAIRE DE TR. NOTRE JOB : TROUVER SOIT DES CHARGEMENTS SOIT DES TRANSPORTEURS.
NOUS POUVONS OFFRIR NOS SERVICES

CONTACT : karine.sandele@yahoo.it
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/02/2008 0:00 am    Sujet du message: Re: CHERCHE TRACTIONNAIRE FRANCE / GB TOUS LES JOURS A/R Répondre en citant

[quote="ALLOI77COM"]CHERCHE TRACTIONNAIRE GB[/quote]

Bonjour,

Je travaille déja entre F et GB, j'ai suis un tractionnaire, votre ofre m'interese. contact : tps.oleszko@yahoo.fr

Bien cordialement
Revenir en haut
safari 3
Invité





MessagePosté le: 17/11/2009 9:47 am    Sujet du message: je cherche du fret Répondre en citant

salut moi aussi je suis interesse par votre offre contacte moi au
06.09.47.57.48 et vous les autres si vous voulait bien me aide a demmare dans le domaine je possede un camion volvo FM 12 uniqument le tracteur
Revenir en haut
romain513
Invité





MessagePosté le: 17/11/2009 18:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
quel traction proposé vous exactement?

vous pouvez me contacter au 06.73.77.75.52

cordialement
COTTON Romain
Revenir en haut
AURELIA
Invité





MessagePosté le: 18/11/2009 15:36 pm    Sujet du message: FRANCE / GB AR Répondre en citant

Bonjour

Vous pouvez également nous contacter
au 06 18 45 55 04
Aurélia
DAUSSANT SAS
Groupe LAPERRIERE
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com