Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trasport de 3 cartons de 9kg (27kg) de paris a strasbourg
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCGA75PAR



Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: FR-75-PARIS

MessagePosté le: 07/11/2006 12:23 pm    Sujet du message: trasport de 3 cartons de 9kg (27kg) de paris a strasbourg Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une entreprise de transport a partir de Paris sur toute la France pour des colis de 45cm au carre avec 33cm de haut poids 9kg.
(produit de vente sur internet (Vases en plastic pour floristes) les commandes varies beaucoup. de qque colis a palettes.
Merci
David Sanderquist
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
KONDA92GEN



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: FR-92-GENNEVILLIERS

MessagePosté le: 07/11/2006 13:04 pm    Sujet du message: 3 COLIS POUR STRASBOURG Répondre en citant

Nous sommes une entrteprise de transport basées à Garges les Gonesse. Votre offre nous interesse. Dites nous, combien vous proposez pour cette prestation ? Répondez moi dans la journée au : guykondamoyen1@yahoo.fr soit au 0627632768. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GST.Transport



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 17
Localisation: BEAUVAIS 60 OISE

MessagePosté le: 07/11/2006 15:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je suis situé dans l'OISE (60).
Je suis apte à faire des transports de ce type.
Envoyez moi une proposition de tarif pour votre transport (PARIS-STRASBOURG), je vous répondrais au plus vite pour vous dire si cette offre est acceptable.
Pour me joindre, Voici mes coordonnées: Tel Port: 0607839257
Fax: 0344100897
Mail: kmerlin@cegetel.net

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MESSA67STR



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 35
Localisation: FR-67-STRASBOURG

MessagePosté le: 07/11/2006 15:29 pm    Sujet du message: proposition de service Répondre en citant

bonjour entreprise bassé a strasbourg centre effectuée si vous le desirer votre transfert de colis vers l alsace (strasbourg) faite moi une proposition
et quel frequence
merci
0625247418
ou messageriedelest@wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AZSER07STP



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: FR-07-ST PERAY

MessagePosté le: 07/11/2006 15:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mon entreprise est basée en Drâme Ardèche. Nous sommes en mesure de vous acheminer votre fret sur la région Rhâne Alpes et PACA.

contact (Fréd) 06 88 30 16 31 ou frederic-caveriviere@wanadoo.fr

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 07/11/2006 20:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis basé dans le 76 (Dieppe) et j'effectue un tour quasiment régulier Seine Maritime/Eure, Région Parisienne, oise, somme et retour seine Maritime.
06.87.47.34.86 - 02.35.50.31.22
hubertcarcagno@cegetel.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 07/11/2006 23:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Nous sommes en mesure d'effectuer l'expéditions de vos colis sur la france entière en monocolis Prix à partir de 28.50 euros HT le colis
Livraison en J+1.
Combien estimez vous effectuer d'envois par mois?
Vous pouvez me contactez par mail : fretexpress@Neuf.fr
Salutations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AFLTR45ORM



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: FR-45-ORMES

MessagePosté le: 11/11/2006 22:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,entreprise situe en region centre livre tous le centre et plus
tel:0686621949 ou e-mail:afl.transports@wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GERARD
Invité





MessagePosté le: 29/06/2009 16:54 pm    Sujet du message: Re: trasport de 3 cartons de 9kg (27kg) de paris a strasbour Répondre en citant

[quote="LUCGA75PAR"]Bonjour,

Je recherche une entreprise de transport a partir de Paris sur toute la France pour des colis de 45cm au carre avec 33cm de haut poids 9kg.
(produit de vente sur internet (Vases en plastic pour floristes) les commandes varies beaucoup. de qque colis a palettes.
Merci
David Sanderquist[/quote]bonjour etes vous David que j'ai connu en 1988 à Paris 16°...?
Revenir en haut
FOUCA89CEZ



Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 16
Localisation: FR-89-CEZY

MessagePosté le: 29/06/2009 19:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis a votre service pour etudier toute distribution sur la bourgogne
n'hesiter pas a me contacter 0621512537
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 29/06/2009 20:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bé ..., ça c'est du déterrage de post !!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut
pouet ! pouet !
Invité





MessagePosté le: 04/07/2009 21:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable comment certains se précipitent sur de vieilles annonces tel des morts de faim.

ça doit pas aller bien fort pour en arriver là...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/02/2010 0:13 am    Sujet du message: Re: trasport de 3 cartons de 9kg (27kg) de paris a strasbour Répondre en citant

[quote="GERARD "][quote="LUCGA75PAR"]Bonjour,

Je recherche une entreprise de transport a partir de Paris sur toute la France pour des colis de 45cm au carre avec 33cm de haut poids 9kg.
(produit de vente sur internet (Vases en plastic pour floristes) les commandes varies beaucoup. de qque colis a palettes.
Merci
David Sanderquist[/quote]bonjour etes vous David que j'ai connu en 1988 à Paris 16°...?[/quote]
cela depends, qui etes vous? jéi vecu dans le 16eme en 88.
Revenir en haut
Kaylie
Invité





MessagePosté le: 02/12/2011 5:49 am    Sujet du message: lrwLVaRcjDs Répondre en citant

Kewl you sohlud come up with that. Excellent!
Revenir en haut
Hank
Invité





MessagePosté le: 02/12/2011 6:18 am    Sujet du message: oiITpXSlYSRx Répondre en citant

All of these articles have saved me a lot of haedahces.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com