Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voitures anciennes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUILL85PET



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: FR-85-PETOSSE

MessagePosté le: 06/09/2008 13:20 pm    Sujet du message: voitures anciennes Répondre en citant

bonjour,
je cherche a ramener en vendée une voiture (4.9*1.9) qui est cers mulhouse, merci de me faire vos propositions de prix!
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GUILL85PET



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: FR-85-PETOSSE

MessagePosté le: 08/09/2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de réponse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vendeen
Invité





MessagePosté le: 08/09/2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut voisin,

je pense, connaissant plus ou moins les tarifs, qu'il serait (malheureusement) plus rentable pour toi de le faire toi meme ...

essaye de contacter les transport Beaudron au sorinieres (44) des fois qu ils puissent au moins te la ramener sur nantes...
je sais pas si tu est loin, mais ca peut au moins te la rapprocher .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/09/2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet meme si il me l'a ramenait sur nantes ce serait dejà tres bien, merci de t conseils! il est vrai que le but etan de la rapprocher un peu, ca peut etre nantes bordeaux limoges poitiers angers aux alentours!!
Revenir en haut
NORD EST TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 23/09/2008 13:09 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

BONJOUR MONSIEUR JAI A MA DISPOSITION UNE DEPANNEUSE POUR PLUS DE PRECISION VEUILLEZ ME CONTACTER AU 0618474237 MERCI
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com