Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle idée dans le transport entre des pays la CEE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecosinergie
Invité





MessagePosté le: 04/01/2007 11:26 am    Sujet du message: Une nouvelle idée dans le transport entre des pays la CEE Répondre en citant

Bonjour,
(dite d'abord, je m'excuse pour le mien Franèais écrit horrible mais mon assistant de langue franèaise et en congés).

Je m'appelle Pasquale De Fidio et ce sont le titulaire d'une petite société de transports et distributions Italienne, qu'il effectue transport principalement marchandises sur rue en domaine national.

J'ai vu le freetonline situé intéressant et bien fait et vorre proposer à tous les utilisateurs mon idée:

Fonder un groupe de tranporteurs européens, franèais, italiens, Belges, allemands, espagnols, etc..) per l'échange des marchandises aux frontières.

Par exemple :

Commettant franèais ordonne transport marchandises de Paris à Milan à lanceur franèais qui il stipulera au transporteur italien un contrat de transport avec facture pas sujette à l'Iva, entre commettant franèais et transporteur italien en lesquels sera spécifié qu'il se servira d'un sub transporteur franèais pour effectuer partie du transport, le transporteur italien et le transporteur franèais stipuleront
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/01/2007 18:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien pigé
Revenir en haut
ecosinergie
Invité





MessagePosté le: 05/01/2007 9:22 am    Sujet du message: responde Répondre en citant

studia il francese cosi comprendi........
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 05/01/2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si j'ai bien tout compris.... Confused
Je ne vois pas ou est le gain dans cette histoire, hormis les soucis linguistiques, les amendes on peut les éviter...et pour ce repérer le GPS fait un merveilleux travail.
Si on doit s'arrêter à la frontiére, on doit aussi décharger...donc manutention en deux fois, quand à la TVA...Intracommunautaire donc, je ne vois pas de gain à ce niveau.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 05/01/2007 16:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait titi
Revenir en haut
ecosinergie
Invité





MessagePosté le: 05/01/2007 17:19 pm    Sujet du message: por TEE50 Répondre en citant

salut gentil TEE50
je te remercie pour ta réponse gentille à mon e-mail, parce que tu as réussi à comprendre mon franèais eheheheh,

Tes observations sont très intelligentes et appropriées mais:

1)Il gps choisit pas toujours ou mieux la rue le plus brève et meilleure.

2)Sulla TVA ( IVA IN ITALIE) je fixe avec toi même si un possible 20% (TVA italienne) d'escompte hypoèétiqueil ne me semble pas peu.

3)IL point plus important ne faut pas oublier que le règlement CEE sur les transports sur rue est en train de devenir de plus en plus rigide pour discntivare le movimentazione des marchandises sur rue préfère FAIRE effectuer les échanges commerciaux entre pays européenne voie mer ou voie train.

Comme bien tu sais il entrera bientât en vigueur le cronotachigrafo digital qui ne permettra pas fautes.

exemple:

Transport de Paris à Milan de marchandise, En JUST EN TIME, je pends supérieur aux 3,5 tonnes la distance et de 852 kms environ à la vitesse moyenne de 80 kms horai
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 05/01/2007 18:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re Ecosinergie,

Je vois que tu as creusé ton sujet Wink . Une chose me parait évidente c'est de s'unir, mais là on peut rêver Rolling Eyes
Maintenant si l'EU décide de nous coller un chronotachygraphe même limite que les PL) aussi pour les - 3500kg, on n'aura plus raison d'être ou alors il faut m'expliquer Confused

Ton raisonnement en matiere de temps de conduite tient la route, dans le cadre d'une réforme, le tout est de savoir à quoi on va être assaisonné.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ECOSI20MIL



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: IT-20-MILANO

MessagePosté le: 06/01/2007 10:19 am    Sujet du message: por TEE50 Répondre en citant

Gentil TEE50
Je te remercie pour tes observations attentives, compte d'aaprofondire
avec toi mon idée, quand renvoyer mon assistant franèais
Saluts et je te souhaite bon travail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com