Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlez de ce site autour de vous ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca
Invité





MessagePosté le: 24/05/2005 16:49 pm    Sujet du message: Parlez de ce site autour de vous ... Répondre en citant

Parlez de ce site aux prospects qui ne veulent pas travaillez avec vous, (n'est-ce pas Tidjy Wink )

Parlez de ce site à vos amis...

Plus nous serons nombreux, plus le site fonctionnera... et plus ce site fera la pige à d'autres bourses de fret très chères et nettement moins conviviales.

bisous à tous.
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 24/05/2005 16:56 pm    Sujet du message: Salut Rébecca Répondre en citant

Salut Bella,

Tu joues les révolutionaires fretonlinien ??? Evil or Very Mad

et on ne donne pas mais truc et astuces Idea de commercial de choque sur le forum Wink

salut et à bientot
Revenir en haut
Rebecca
Invité





MessagePosté le: 24/05/2005 17:07 pm    Sujet du message: Salut Tidjy Répondre en citant

Salut Tidjy,

Tu vas bien ?

Non je ne joue pas les révolutionnaires en herbe mais c'est vrai que je trouve le site Superrrrrrrrr Sympaaaaaaaaaaaaaa

et qu'il faut le dire quand quelque chose est bien... vu que l'on ne se gene pas quand c'est pas bien Wink

Salut, à la prochaine
Revenir en haut
Sylvie
Invité





MessagePosté le: 24/05/2005 17:23 pm    Sujet du message: salut rébecca Répondre en citant

bonjour rebecca

et merci pour ta réponse... et je suis Ok avec toi, èa manquait dans le transport ce type de site

a+ et encore merci
Revenir en haut
StÚphane
Invité





MessagePosté le: 25/05/2005 10:30 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous mesdemoiselles, ce site est très intéressant.

Il faut saluer une telle initiative.

Quand à moi j'en parle le plus possible.

salut à toutes et à tous
Steph
Revenir en haut
Bernard
Invité





MessagePosté le: 30/05/2005 20:18 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, vous avez l'air de bien connaitre le site et j'ai une question à vous poser.

Je ne recoit pas d'offres et je suis inscrit depuis 3 jours... comment dois-je faire

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Gilles
Invité





MessagePosté le: 31/05/2005 12:52 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Bernard,

Première chose... as-tu saisi ton n¦ de siret ou TVA, parce que si tu es franèais c'est obligatoire.

Seconde chose, as tu reèu ta confirmation d'inscription, parce que sinon, c'est que l'adresse mail que tu as saisi n'était pas valide,

Troisième chose, as tu saisi tes lignes (département et pays que tu desserts)

Si les trois sont Ok, tu devrais recevoir des offres dans les 7 jours qui suivent ton inscription (c'est parfois plus long... mais c'est ce qui est prévu)

ciao
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com