Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe 38
Invité





MessagePosté le: 09/11/2008 16:50 pm    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Bonjour

j'aimerais rajouter le déménagement dans mes activites de transports.

En téléphonant à la Chambres des Metiers et à la Chambre de Commerce j'ai appris quels etaient les documents à demander et à combien se montaient le prix des formalités

_Imprimé M2
_2 formulaires des assemblées
_2 exemplaires des statuts modifiés
_197,40€ pour la formalité

Le renseignements que je n'ai pas reussi à obtenir c'est de savoir si en plus de l'assurance des meubles transportés,il y avait des charges sociales ou fiscales supplementaires.

Si quelqu'un est passé par là,est ce qu'il pourrait me renseigner.

Merci par avance
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 13/11/2008 20:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Philippe,
Tu peux avoir des infos complémentaires sur le site de la Chambre Syndicale du déménagement.
D'après ce qui est expliqué, et ce que l'on m'a dit, il faut un autre code APE en + de celui que tu as dans le Transport de Marchandises, et comme tu es surement inscrit au registre des transporteurs routiers, tu n'as pas d'autres formalités, au niveau fiscal et social idem que dans le transport routier, tout dépend du nombre d'employés...
En ce qui concerne l'assurance des meubles transportés, c'est une déclaration de valeur faite par le Client, même principe encore que dans notre profession actuelle.
Voilà, moi aussi je commence mes démarches afin de faire évoluer ma Société en la diversifiant.
Bonne continuation,
Jérémy BEGUIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com