Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de consulting

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAFAY34STJ



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 4
Localisation: FR-34-ST JEAN DE VEDAS

MessagePosté le: 07/04/2005 15:41 pm    Sujet du message: proposition de consulting Répondre en citant

actuellement consultant en organisation transports je suis a la recherche de nouveau contrat vous pouvez me joindre
mail:pat.lafay@laposte.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GÚrard
Invité





MessagePosté le: 07/04/2005 20:57 pm    Sujet du message: Pourriez vous me résumer Répondre en citant

Pourriez vous me résumer rapidement l'activité d'un consultat transport ??
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/04/2005 8:50 am    Sujet du message: info Répondre en citant

le poste de consultant,permet à une entreprise de n'importe quelle taille de se decharger totalement de son service transports
Revenir en haut
solange
Invité





MessagePosté le: 08/04/2005 11:25 am    Sujet du message: Re: proposition de consulting Répondre en citant

[quote:2eda344816="LAFAY34STJ"]actuellement consultant en organisation transports je suis a la recherche de nouveau contrat vous pouvez me joindre
mail:pat.lafay@laposte.net[/quote:2eda344816]
Comment faire pour vous rejoindre en temps que consultante?
J'ai des contrats en cours mais je voudrais les gérer personnellement plutât que les donner à une entreprise.
Me répondre avec discrétion sur le Email suivant :
yversolange@hotmail.com

Solange
Revenir en haut
AUDIT33BLA



Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2
Localisation: FR-33-BLANQUEFORT

MessagePosté le: 21/06/2005 13:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, juste une précision
je suis consultant en transport et logistique, le consultant n'est pas la personne qui décharge l'entreprise du secteur transport, cela s'appelle l'externalisation et cette externalisation se fait sur un prestataire de services logistiques.
Le râle du consultant transport est tout d'abord le conseil aux entreprises sur les choix des prestataires en terme de qualité et/ou de co¹t.
En deuxième phase il appartient au client de décider la mise en application de ces conseils en interne ou de demander au consultant de mettre en place la nouvelle organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com