Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adrexo recherche 600 sous traitant sur toute la france
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 07/12/2008 14:26 pm    Sujet du message: adrexo recherche 600 sous traitant sur toute la france Répondre en citant

adrexo recherche sous triatant plus de 600 sur toute la france allez y vite mais attention c le nouveau distrihome distribution particulier
Revenir en haut
hihihi
Invité





MessagePosté le: 07/12/2008 15:08 pm    Sujet du message: ils ne sont pas serieux ou ils doivent augmente leur prix Répondre en citant

bonjour
j'ai appelé adrexo environ 1.15 euros le colis livre c'est de la folie travaillé toutes une journée pour 70 euros autant etre salarié Laughing
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2008 20:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème les amis c'est qu'il trouverons 600 pigeons qui travaillerons a ce tarif et voila dites non a l'exploitation Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HOGOM82MOL



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: FR-82-Montauban - Cahors

MessagePosté le: 07/12/2008 20:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ils ont racheté DISTRIHOME (société déjà traité sur le forum)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 07/12/2008 21:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas > travailler à ce prix ou ne pas
travailler du tout Question
Revenir en haut
TRNSP76DOU



Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: FR-76-DOUDEVILLE

MessagePosté le: 08/12/2008 16:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:twisted: j'ai travaillé pour eux au début de ma création d'entreprise au moi de juillet pendant 1 moi et je n'ai toujour pas été payé je peut vous dire que c'est de l'exploitation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Demeneums



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Morlaix

MessagePosté le: 09/12/2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit si bien Eric, fuyez ce genre d'offre qui ne font que devaloriser notre travail. La quantité n'exclut un minimum de qualité et à ce prix du point, c'est plus de l'esclavage moderne (moderne ??? quoi que ...!) que du transport.

Lorsque vous passez 8 heures avec un véhicule de type 2m3 à livrer une quarantaine de point, cela vous coute hors frais de carburant 96.00 euros en partant sur une hypoèese basse soit 26 euros de plus que ce que vous facturez... L'objectif n'est il pas par les temps qui courent d'au moins payer ses frais fixes ???

Je ne me pose pas en donneur de leèon, mais soyez sur qu'en répondant positivement à ce type d'annonce, vous tuez un peu plus notre métier

A bon entendeur.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abc
Invité





MessagePosté le: 09/12/2008 23:50 pm    Sujet du message: adrexo Répondre en citant

salut a tous d abord si tu t arranges bien tu peux en faire jusqu a 150 colis jour avec eux sur une moyenne de 1.20e HT a 1.80 HT du colis tous ca pour 7h ou 9h de boulot !! et les colis sont livres au depot du distributeur!
Revenir en haut
Abruti Total
Invité





MessagePosté le: 13/12/2008 16:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ABC, juste une petite question: Ils te payent combien lorsque tu t'es déplacé pour livrer, et qu'il n'y a personne sur place pour prendre le colis ?

Non, parce que je me doute que sur 150 colis/jour, il doit bien y en avoir que tu ne peus livrer le jour même .... donc, faut les relivrer ... donc, ils te rapayent, je suppose ... sinon, heu .... t'es le dindon de la farce !
Revenir en haut
Carbucolza
Invité





MessagePosté le: 13/12/2008 23:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les années 84/85, c'était déjà le même problème, il suffisait d'y croire, de faire un crédit pour un super 20m3, et tout le monde était convaincu de bosser comme un "pro" à des tarifs défiants toute concurrence, et en plus de vivre comme un roi...
Aujourd'hui, cela n'a pas changé, mais faites vous une raison, restez salarié ou indemnisé, mais ne vous lancez pas dans ce genre de TAF? Il n'y a plus rien à gagner si tant est qu'il y ait eu quelque chose à gagner ...
Vous allez y bouffer votre vie, votre maison, votre famille et + encore ...
C'est un "glandu" qui vous dit èà après + de 20 ans de ce boulot de M...E
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/12/2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Abruti Total"]ABC, juste une petite question: Ils te payent combien lorsque tu t'es déplacé pour livrer, et qu'il n'y a personne sur place pour prendre le colis ?

Non, parce que je me doute que sur 150 colis/jour, il doit bien y en avoir que tu ne peus livrer le jour même .... donc, faut les relivrer ... donc, ils te rapayent, je suppose ... sinon, heu .... t'es le dindon de la farce ![/quote] Les clients absents ne sont pas payés et il y a une gestion ENORME a faire , vous devenez subitement une petite plate-forme payée 1.3 le colis ! Si c'est bien geré c'est un bon complement salarial ou un bon tremplin pour debuter Wink
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 14/12/2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signé le post précédent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abc
Invité





MessagePosté le: 14/12/2008 15:15 pm    Sujet du message: adrexo Répondre en citant

quand les gens sont pas c est sur il faut repasser sinon t pas payer mai bon tu repasses pratiquement tout le tps dans le meme secteur donc au final tu perds pratiquement rien
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/12/2008 19:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bsr
vous pouvez nous contacter
gst38@free.fr soit par tel au 0617483978

salutations
isa
Revenir en haut
libert
Invité





MessagePosté le: 23/12/2008 18:36 pm    Sujet du message: attention Répondre en citant

si vous avez des probleme de voiture exemple casser le carter huile avoir sa voiture au garage pendant une semaine pour refaire un nouveau moteur et qu vous pouvez pas louez un autre vehicule que cela est trop cher vous etes virez car j'ai travailler pour eux pendant 6ans demi et triche sur les prix et sur le poids attention a vous je connais tres bien la maison et a l'arnaque j'ai du arret a cause deux
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com