Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taxi colis ????????????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAMIEN
Invité





MessagePosté le: 19/04/2007 17:15 pm    Sujet du message: taxi colis ???????????? Répondre en citant

bonjour

connaisez vous le fonctionnement de taxi colis,prennent 'ils des sous traitants?
leur tarifs sont ils correct?
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 19/04/2007 20:14 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

taxi colis sont mal trés mal
leurs société ne sent plus trés bon
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEOEX63RIO



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 76
Localisation: FR-59-valenciennes

MessagePosté le: 19/04/2007 23:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il te presse le citron a max (jour et nuit et 24h/24) et quand tu fais pas se qui te demande il te jette du jour au lendemain.... et je vais pas non plus parler des prix o¨ quand tu roule pour eux tu roule pour le plaisir... seul avantage c'est les fret retour....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 25/04/2007 20:56 pm    Sujet du message: TAXIS COLIS???????? Répondre en citant

SUR BORDEAUX JE PENSES QUE CELA N EXISTE PLUS OU QU ILS ONT ETE RACHETE PAR UN GROS GROUPE?????? MAIS JE CONFIRME QU ILS ETAIENT TRES MAL BARRES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 29/04/2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les personnes qui parlent sans savoir...

Taxicolis existe encore, paye à moins de 30 jours, ont singulièrement revu leurs tarifs à la hausse et sont les n¦ 1 du marché de lexpress.

èà part èa, c'est vrai qu'il vaut mieux bosser pour des boites en direct sans avoir l'assurance être payé à 30j voire d'être payé tout court.

PS. mon chiffre d'affaire chez eux est de l'ordre de 10% et cette activité me permet bien souvent de trouver des retours ou de compléter des transports. S'il me propose une course qui ne me convient pas, je leur dit poliment que cela ne m'intéresse pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 29/04/2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour VTEXX33LET

Taxicolis
1 r èomas Edison
33610 Canéjan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 29/04/2007 13:39 pm    Sujet du message: MERCI POUR TA REPONSE Répondre en citant

MERCI POUR TA REPONSE "J AIME LES GENS QUI PARLE SANS SAVOIR" JE PARLE PAS SANS SAVOIR ET QUAND ON LIT UN POSTE IL FAUT SAVOIR LE LIRE CORRECTEMENT CAR JE PRECISE QUE JE N'ETAIS PAS SUR DE L'INFO DONNEE
MAIS TAXI COLIS EST VRAIMENT MAL AU DERNIER CONTACT QUE J'AI EU IL LEUR ETAIT IMPOSSIBLE DE CONTACTER LEUR SOUS TRAITANT CAR IL N'AVAIT PAS ASSEZ DE BOULOT POUR LEURS CHAUFFEURS DE PLUS LORSQU'ILS ONT DEMENAGER DU BLD AFRED DANEY A BORDEAUX ILS N'ONT AVERTI PERSONNE ETON NE CROISE PLUS BEAUCOUP DE LEURS VEHICULE SUR LA ROUTE. MAIS SI TU ARRIVES A TRAVAILLER AVEC EUX C4EST BIEN POUR TOI ET SI TU ES PAYE C'EST ENCORE MIEUX.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALLROL3DUD



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: LU-L3-DUDELANGE

MessagePosté le: 29/04/2007 20:48 pm    Sujet du message: taxi colis taroifs en fret express Répondre en citant

quelles st leurs tarifs pour un t1 t2 t3 t4? si vous savez?Merci

T1 TYPE KANGOO 1 PALETTES
T2 TYPE DOBLO RALLONGE POUR 2 PALETTES?
T3 TYPE RENAULT MASTER?12M3
T4 TYPE MERCEDES SPRINTER 14M3 RALLONGE ET REHAUSSé merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 30/04/2007 5:09 am    Sujet du message: mdr Répondre en citant

mdr numéro 1 en express qu'est ce qui faut pas entendre sur ce site enfin bossé avec taxi colis et éclaté vous bien.
bonne route a tous.
éric
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 30/04/2007 22:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50.000.000€ de chiffre d'affaire en express, pour une boite qui n'a pas de boulot c'est pas si mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sasuke
Invité





MessagePosté le: 30/09/2008 15:47 pm    Sujet du message: taxi colis Répondre en citant

slt jaimerai connaitre les prix au km poid que doi facturer un taxi colis express
Revenir en haut
sasuke
Invité





MessagePosté le: 30/09/2008 15:47 pm    Sujet du message: taxi colis Répondre en citant

slt jaimerai connaitre les prix au km poid que doi facturer un taxi colis express
Revenir en haut
sasuke
Invité





MessagePosté le: 30/09/2008 15:48 pm    Sujet du message: taxi colis Répondre en citant

slt jaimerai connaitre les prix au km poid que doi facturer un taxi colis express
Revenir en haut
rimki29
Invité





MessagePosté le: 30/09/2008 16:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

je confirme se que dise nos collegues sur taxi colis ils font partis des plus gros escrocs sur le marché oui il te paye a moins de 30 jours mes il te prenne un pourcentage sur ta facture.
et bien travailler en 20m3 avec hayon il te paye 50 cts du km une escroquerie .
voila mon sentiment de cette societé des escrocs.

salut
Revenir en haut
ERIC62
Invité





MessagePosté le: 01/10/2008 10:48 am    Sujet du message: TAXI COLIS Répondre en citant

POUR INFO/ TAXI COLIS A ETE RACHETE PAR FLASH EUROPE MAIS POUR L'INSTANT RESTE AVEC SON LOGO TAXI COLIS
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com