Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taxi colis ????????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 13:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Pascal Tergent, j'ai pris l'initiative de contacter Mr Bass*** après être passé par le standard, j'ai envoyé mon dossier avec tous les documents demandés sauf un bilan (désolé mais je ne vois pas en quoi vous demandez cela Question ) , après rappel auprès de Mr B*****e, il m'a confirmé que le dossier était complet et que le bilan ne s'imposait pas, c'était il y a plus d'un an et depuis aucune nouvelle de votre part..

Je suppose bien que vous ètes très solicités, ma réaction est surtout du fait de lire que vous utilisez ces sociétés ("type" taxicolis) !!

Pascal
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 13:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bilan Shocked on croit rever

Allez chercher votre propre clientèle,on ne vous demandera rien, quand je constate ce que les boites demandes comme papiers pour filer 32 ou 35cts d'euros Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 13:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est sympa d'avoir une personne comme Pascal Bediakian sur ce forum, ça redonne tout l'interêt que ce site avait perdu .
Revenir en haut
guyard



Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 3
Localisation:

MessagePosté le: 14/05/2010 13:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci à Mr Bedikian pour toutes ses interventions Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AREA TIME
Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 14:33 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Je suis Pascal Tergent, ........... il m'a confirmé que le dossier était complet et que le bilan ne s'imposait pas, c'était il y a plus d'un an et depuis aucune nouvelle de votre part..

Je suppose bien que vous ètes très solicités, ma réaction est surtout du fait de lire que vous utilisez ces sociétés ("type" taxicolis) !!

Pascal

-----------------

Pascal,

J'ai demandé à la personne citée de me donner des explications vous concernant

Sinon, pour être plus précis je travaille avec TCS pour toutes mes tractions et ponctuellement avec Ciblex.

Avant de collaborer avec un artisan ou une TPE, nous faisons effectivement des recherches sur la solvabilité de l'entreprise. Si celle-ci ne dépose pas son bilan au greffe, et je puis vous assurer qu'il y en a pléthore, et bien oui, nous demandons au dirigeant de nous prouver que sa société est fiable financièrement. Ensuite, cela nous permet aussi et surtout de ne pas lui confier un CA démesuré en comparaison du sien, ce qui pourrait être dangereux pour lui mais aussi pour nous.

Enfin, pour répondre à la personne anonyme que je cite ''pour filer 32 ou 35cts d'euros'', je me permets de rappeler dans un post antérieur, que je ne ''file'' pas 32 ou 35cts d'euros.

Pascal BEDIKIAN
Revenir en haut
go fast
Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 14:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact,c'est 0,46ht du kms.
je ne vous connait pas mr BEDIKIAN,et j'approuve en grande partie vos interventions,mais c'est quand meme dommage de ne pas fideliser des petits artisans,meme pour des courses ponctuelles et qui ont temps besoins de boulots en ce moment,plutot que de faire appele à de plus importantes stuctures.
sachez qu'un petit artisan s'il à le bonheur de travailler en direct avec vous ,se fera fort de réaliser aussi bien sinon mieux les prestations que vous lui confirez.
mais c'est peut etre aussi à votre service exploitation ,sans leur jeter la pierre,qui peut etre cherche la faciliteé en appelant des gros commissionnaires?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 15:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 32cts je ne parlais pas pour vous, le flicage qu'il peut y avoir dans les boites c'en est comique, on parlait de taxicolis,ils demandaient 3 tonnes de docs pour "entrer" chez eux, pour un coup de fil tous les 6 mois avec des prix honteux, "plus on est chiant,plus on est crédible", top chrono c'est pareil, 2 tonnes de paprasses et demande de kbis tous les 3 mois pour te "filer" des fleurs à livrer pour moins de 6€ entre Paris et le bout de la planète, c'est vrai que ce sont les plus grands arnaqueurs qui se méfient le plus Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 15:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Top chrono mais quelle merde,j'ai bossé avec eux 1 mois et demi, c'était au nom de la rose toute la journée 5,93 euros et si t'avais le malheur de refuser .........

Leur responsable d'exploitation à mourrir de rire, pas d'épaule aucun charisme le seul truc qu'il trouvait à te dire "tu sais le C.A qu'on fait avec ANDLR" ouais sauf qu'aucun de leur coursier ne faisaient de ces merdes, le marché spécialement reservé aux artisans foutage de gueule maximum.
Revenir en haut
go fast
Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 16:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tant de documents à fournir?

tout simplement parceque beaucoup font notre metier au black.
et les commissionnaires se font tapper sur les doigts le jour ou le sois disant artisan se fait controler sur la route par la DRE.
je n'irais pas jusqu à dire qu'il n'y a que comme ça que tu peus t'ensortir en travaillant avec ces grands noms que nous connaissont tous, mais pas loin.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 16:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'un extrait de K-bis pour prouver qu'on est en activité...
De toute façon tu peux fournir tous les papiers que tu veux,rien ne prouve que tu declares (tous) tes encaissements .

Je pense que comme dit plus, plus on en demande,plus on fait serieux..puis on te paye à 60-80-90 jours Wink
Revenir en haut
go fast
Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 16:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je parlais de black c'etait pour dire que certain font cette activitée sans meme un K-BIS.
un collegue me racontait qu'il travaillait de temps en temps pour une societe de messagerie express international et ces derniers ne lui ont jamais rien demandé.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 17:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je te répondais qu'il n'y a pas besoin de fournir 10 tonnes de papiers pour prouver qu'on est en excercice..un extrait K-Bis.
Revenir en haut
go fast
Invité





MessagePosté le: 14/05/2010 17:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-BIS + casier judiciaire pour certain transport à risque.
Revenir en haut
titi 92
Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ma prope clientèle,et je n'ai jamais rien donner comme papiers ,et je suis en règle.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/05/2010 11:43 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="titi 92 "]j'ai ma prope clientèle,et je n'ai jamais rien donner comme papiers ,et je suis en règle.[/quote]

Bien sur, il n'y a que les boites qui sous traite pour demander des papiers et des papiers, et vous pensez qu'ils sont en règle eux...quand c'est pour payer à 60 ou 90 jours,curieusement ils sont drolement moins regardant sur les lois.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com