Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE QUEL AVENIR POUR LE TRANSPORT EXPRESS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 10/03/2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
gmb
Invité





MessagePosté le: 11/03/2009 16:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi ,quand le transport baisse ,je fait de la rénovation batiment,je laisse la crise pour les transporteurs etranger (bien fait Twisted Evil )
il fauuuuuuuuuuuuuut se diversifier a tout prix.
j'ai du taf comme 3 dans le batiment,si ça continue ,je ferme ma boite d'express et j'ourvre la nouvelle (dans le batiment biensur Laughing Laughing )
la crise n'a pas commencer le 1er janvier 2009 a minuit !!! elle est là depuis 4 ans
j'éxerce depuis 16 ans maintenant et je vous dit que l'année 2009 ne sera pas la seule à etre merdique (elle ne s'arretera pas le 31 décembre 2009 à minuit ..) faut pas rever !!
on ne tombera pas plus bas , on ne peut que remonter maintenant ,
allez un peut de positivitée que diable !!!!!!!!!! Wink
courrage à tous les artisans (les vrais) les autres (les bidouilleurs ) vous pouvez fermer Laughing [/b]
Revenir en haut
serge
Invité





MessagePosté le: 12/03/2009 18:20 pm    Sujet du message: avenir du transport Répondre en citant

je viens de mettre un terme a mon activite le 27/02/2009 JE RECUPERE MON K et je reprends un job de salarie ca mois 6000ht un boulot de fous
un statut tres precaire par rapport au salarie et surtout une retraite de misere dans un avenir tres incertain pour les petites structures depot de bilans en hausse pour 2009 pas d avenir dans ce type d activite pourtant j ai gagne de l argent mais surtout une activite pas valorisante voir le niveau d instruction de la profession
Revenir en haut
AMC2459MAR



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 37
Localisation: FR-59-MARCHIENNES

MessagePosté le: 18/08/2009 19:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je revient de vacances...... ouf !! cela fait du bien 15 jours de soleil surtout cette année qui je pense va pas être terrible en terme de CA -30% pour moi. Depuis maintenant 9 mois je ne fait que du régionale et un peu de nationale J'ai même refuser un Espagne si si c'est possible, trop de frais par rapport au prix proposer, parfois a force de chercher des distances on oublie les petites entreprises près de chez nous qui sont en recherche de transporteurs et qui payent correctement. Tous ça pour vous souhaitez une bonne reprise et surtout garder le morale.

Courage et a bientôt.
Antonio Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com