Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

createur d entreprise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raph71
Invité





MessagePosté le: 17/03/2009 17:19 pm    Sujet du message: createur d entreprise Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau dans le transport vl et je recherche des partenaires afin de developper mon activité.
Je suis sur macon à 30mn de lyon, sur un axe strategique entre nord et sud de france .
Je reste à votre entiere disposition , je possede un vl de 13m3 en jumper avec une cu 1t550 et une capacité de 4pal europes.
Cordialement.
srmn71@aol.com
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 17/03/2009 17:51 pm    Sujet du message: tsetse Répondre en citant

lyon macon 45 mn
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/03/2009 21:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a plus de boulot, on va tous crever et toi tu te lances en espérant trouver du travail...

ben bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/03/2009 21:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas tous crever mais il y en a qui vont beaucoup maigrir. Smile
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/03/2009 22:08 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]il n'y a plus de boulot, on va tous crever et toi tu te lances en espérant trouver du travail...

ben bon courage Rolling Eyes[/quote]


Justement une fois tous "morts" il restera de la place
pour les nouveaux Laughing

Vas y fonce et ça marchera y a pas de raisons Wink

Bien sur c'est pas comme il y a quelque années mais bon
au lieu de se gaver maintenant ça vivote et ceux qui ont vu
avec trop de "gigantisme" c'est patatrac Crying or Very sad
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/03/2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact ! fonce mon gars et n'écoute pas les pessimistes de base !

prospecte, rencontre du monde fais toi connaitre et sois patient.

Bon courage pour tes débuts et ai confiance en toi surtout. Wink Wink
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 18/03/2009 8:50 am    Sujet du message: entreprise en creation Répondre en citant

c'est bien beau de lui dire de se lancer, lisez correctement ces messages et vous comprendrez peut etre .
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 18/03/2009 10:34 am    Sujet du message: raph 71 Répondre en citant

bonjour, tu signales que tu debutes dans le boulot, et sur une autre pages tu stipules que tu es dans la profession depuis 10 ans quoi pense, pas serieux tout ça
Revenir en haut
ontheroad
Invité





MessagePosté le: 18/03/2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être dans la profession comme salarié et maintenant à son compte.

toujours est-il qu'il faut une bonne dose d'inconscience pour se mettre à son compte en ce moment à moins d'avoir un solide portefeuille de clients.

est-ce que de récents ( 1 an par exemple ) créateurs d'entreprise de transport express pourraient nous éclairer sur leur vécu au quotidien ?
Revenir en haut
serge
Invité





MessagePosté le: 18/03/2009 12:51 pm    Sujet du message: reponse a ontheroad Répondre en citant

bonjour, tu poses une question a laquelle je vais te repondre sans langue de bois, creation d'un an perte de 50% Je passe plus de temps a attendre que travailler, pour les prix cela devient aberrant, toujours baisser pour obtenir un eventuel trajet, voila ta reponse.
Revenir en haut
raph71
Invité





MessagePosté le: 18/03/2009 16:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je bosse dans llle transport depuis + de 10ans et je viens de m installer à mon compte, j ai conduit des semi sur l europe entiere.
D autres part sachez que je commence mon activité tres raisonablement car comme je vous le rappelle j ai 10ans derriere moi et autant de contacts.
Bon courage
Revenir en haut
haka
Invité





MessagePosté le: 19/03/2009 19:36 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

salut
je te souhaite bon courage
Revenir en haut
raph71
Invité





MessagePosté le: 19/03/2009 19:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C EST GENTIL MAIS JE PENSE QUE CELA DEVRAIT LE FAIRE.
JE CROYAIS SIMPLEMENT QUE C ETAIT UN SITE DEDIE ENTRE CHARGEUR ET EXPRESSISTE MAIS JE ME SUIS TROMPE CAR IL Y A UNIQUEMENT LES EXPRESSISTES.
SUR CE BON COURAGE A TOUS LE MONDE.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/03/2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que des expressistes ,il y a aussi ceux qui font du fret.

Ceux qui travaillent et qui ne passent pas leur temps à se plaindre ou à pleurer sur leur sort.

Confused
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/03/2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que des expressistes ,il y a aussi ceux qui font du fret.

Ceux qui travaillent et qui ne passent pas leur temps à se plaindre ou à pleurer sur leur sort.

Confused
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com