Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de prix Urgent : 69-->75 - 2 pal 80*120 - 120 Kgs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 27/04/2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, finalement, elles sont montées à quel prix ces palettes ? Confused
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/04/2009 17:24 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Alors, finalement, elles sont montées à quel prix ces palettes ? Confused[/quote]


la curiosité est un vilain défaut, et en plus secret oblige.....

de 450 eus celà à du descendre à 100 euros Wink Wink

non non ce n'est pas nous qui les avons eu, nous n'avons d'ailleurs aucun appel de leur part, promis juré.....
Revenir en haut
morad.boudjemai@hotmail.f
Invité





MessagePosté le: 30/04/2009 12:38 pm    Sujet du message: Re: Demande de prix Urgent : 69-->75 - 2 pal 80*120 - 120 Répondre en citant

[quote="Guilene "]Bonjour,
je recherche transporteur qui puisse me monter 2pal europes de 120kg chacune entre lyon et paris rapidement.
Laissez moi vos tarifs sur le site je vous contacte des demain car expedition rgente.[/quote]

bonjour je peu vous transporter vos 2 palettes lundi 4/05/09 apres midi si se n'est pas trop tard pour le prix 280e merci de me contacter au 0607086635 tps trés sérieux et garantie mes salutations morad
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 30/04/2009 20:45 pm    Sujet du message: pour deux palettes Répondre en citant

tu lui offre pas le repas en plus ,on peut meme s'inviter, ou alors tu lui offre le transport au point ou tu en est
Revenir en haut
morad.boudjemai@hotmail.f
Invité





MessagePosté le: 19/05/2009 18:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote] Bonjour; je serais demain matin a 7h30 a vaux en velin ;je peu vous assure la monté et la livraison dans la journée ; avant 17h00 pour le prix de 350.00E je suis joiniable a tous moment au 0607086635 . ps = camion 20m3 hayon travail très soignée mes meilleures salutations .tps boudjemai[/quote]
Revenir en haut
coop transporteurs
Invité





MessagePosté le: 20/05/2009 8:15 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="morad.boudjemai@hotmail.f"][quote] Bonjour; je serais demain matin a 7h30 a vaux en velin ;je peu vous assure la monté et la livraison dans la journée ; avant 17h00 pour le prix de 350.00E je suis joiniable a tous moment au 0607086635 . ps = camion 20m3 hayon travail très soignée mes meilleures salutations .tps boudjemai[/quote][/quote]


vu la date, les palettes sont déjà à PARIS Laughing Laughing Laughing

Par contre j'apprécie....... leur non réponse....

ils ont passé une demande et après plus de nouvelles de leur part....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com