|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vl express Invité
|
Posté le: 07/05/2009 9:54 am Sujet du message: offre de services région Poitou-Charentes |
|
|
bonjour à tous,
Un petit post par ces temps de disette (pour ma part ), pour vous proposer nos services en Express au départ de la région Poitou-Charentes sur l'ensemble du territoire national.
Disposant de véhicules type Fiat Scudo 6m3, 1000 kg CU, nous sommes à votre disposition pour vos besoins en terme d'expédition.
nous fonctionnons en départ immédiat, sans rupture de chaines jusqu'à la remise en main-propres.
Sérieux, réactivité, satisfaction Client sont nos priorités
Merci de votre lecture et à bientôt peut-être ...
Cordialement
M.Querillacq Eric
VL EXPRESS
11 Clos de la croix de mission
86190 VOUILLE
05 49 01 05 39
06 33 63 69 27 |
|
|
 |
Transports Julien Invité
|
Posté le: 12/05/2009 16:30 pm Sujet du message: Presence |
|
|
Bonjour, dsl pas de fret juste vous signaler ma presence sur Niort depuis 2 mois avec le meme type de vehicule que vous (demenage de Grenoble ou j ai cree en 2004). Pas facile de se refaire une clientele par ici ou le "taxi colis" est rare, enfin...
Voici mon siret 477569164 00015 et mon tel. 06.86.88.39.20 peut etre auront nous l occasion de parler et de collaborer.
Cordialement, Julien Silighini. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|