Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monique Invité
|
Posté le: 14/05/2009 10:40 am Sujet du message: lutte contre les transporteurs......... |
|
|
pCollectif des Déménageurs Europeens
Lettre ouverte pour la défense des entreprises de déménagements
--------------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur,
Vous êtes responsables d’un organe de presse ou d’un site internet qui, au travers d’une rubrique « déménagement, transport ou autre», propose des petites annonces d’offres de services à l’intention des particuliers.
Nous sommes le Collectif des Déménageurs Europeens, association regroupant plusieurs centaines de professionnels du déménagement.
Notre profession est très réglementée et s’enorgueillit d’accepter ces contraintes pour la sécurité et le bien-être de ses clients.
===============================================
pour info, celà s'adresse aux entreprises de déménagement, et peut se concevoir également tous les transporteurs routiers qui circulent sans être inscrits au registre des transporteurs.....
à méditer .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/05/2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord, et dieux s'est qu'il y en a un paquet qui roule sans autorisation |
|
|
 |
monique Invité
|
Posté le: 14/05/2009 11:01 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]tout à fait d'accord, et dieux s'est qu'il y en a un paquet qui roule sans autorisation[/quote]
il y a un lien.... mais impossible de le transmettre pour signer la pétition.
je vais essayer plus tard... travail oblige |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: 15/05/2009 7:02 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]tout à fait d'accord, et dieux s'est qu'il y en a un paquet qui roule sans autorisation[/quote]
ET OUI.....volà un exemple d'annonce que l'on peut trouver sur un site :
"Pour transports,informatique,plomberie,entretien vehicule leger & petits utilitaire. Réglement possible chéque emploi service. tel:01 "
je vois bien que mes clients me paient par chèque emploi service  |
|
|
 |
|