Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RSD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 03/09/2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

regadre avec eux, moi il me paye conptant par virment avec un escompte de 3%
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/09/2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu me dire si leurs numeros de telephone est le 0034972528918 car j avais le 0034972505469 mais sa repond plus
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/09/2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI ILS ONT DEMENAGES LEURS TELEPHONE EST LE 00 34 972 528 918 OU 919 DEMANDE MARIE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 03/09/2009 14:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel pipo ! ils vous jouent de la flute.
je voudrais bien voir ta facturation en sachant que tu bosses qu en fret.
il faut que t en fasses du km et du client pour arriver a facturer autant.
Revenir en haut
cf services
Invité





MessagePosté le: 03/09/2009 19:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c du pipo !!
il y a lontemps que je les connais et je prefere ne pas travaillez avec eux
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/09/2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J AI FAIT 1382€ SEMAINE 32 + 1130E SEMAINE 33 + 1485€ SEMAINE 34 + 1200€ SEMAINE 35 SI TU VEUX DONNE MOI TON FAX JE TE FAX MES FACTURES, J AI FAIT A PEINE 8000 KMS ......SI TU VEUX DONNE MOI TON FAX YA PAS DE PROBLEME C EST VRAI QU ADMINISTRATIVEMENT C EST DES CASSE COUILLE CAR TOUT EST PAR MAIL, AVANT EN COLIS J AI JAMAIS FAIT PLUS DE 3500€ SI TOI CA TE VAS PAS C EST TOI QUE SA REGARDE MAIS MOI SA ME VA? EN PLUS ILS ONT PAS MAL D AFFRETES ALORS J PENSE QUE JE SUIS PAS LE SEUL
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/09/2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur tes 8000kms tu compte tout ou juste les kms chargement-dechargement
moi je bosse un peu avec eux mais c'est pas le top heureusement que je complete a cote car ils n'hesite pas a faire faire 150km a vide pour aller charger. je pense laisser tomber bientot.
tu fais quels regions
Revenir en haut
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 04/09/2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ce qui nous fait un CA de 5197e pour 8000 km soit 0.65 du km.
Questions :
1° le CA que tu indique est il HT ou TTC car dans le cas de HT le prix au km : 0.54e
2°Quel type de vehicule utilises tu et quel est le poids moyen embarqué?
3° Quel est le coût péage ?
Merci.
Michel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/09/2009 20:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t es le seul à etre bien ce qui me parait bizarre !!!!
sachant que tous les autres se plaignent des km à vides nombreux , des 15/100, du manque d organisation, des factures impayées de leur part.
Je sais pas ou tu bosses mais dis moi vite car à ce prix la j arrive.....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/09/2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAH VISIBLEMENT J SUIS PAS LE SEUL PUISQUE ILS PRIS DES BUREAUX PLUS GRAND AVEC DE NOUVEAUX AFFRETEURS J PENSE PAS QU ILS EST PRIS DE NOUVEAUX AFFRETEURS QUE POUR MOI.... POUR INFO J AI FAIT PRESQUE 900 KMS A VIDE DANS LE MOIS D AOUT ET JE PREND PAS LES AUTOROUTE CAR COMME CEST DU FRET JE CHARGE ET LIVRE LE LENDEMAIN VOILA DE TOUTE FACON QUAND JE VOIS AILLEURS COMMENT C EST ET MEME SI JE RECONNAIS QUE EUX C EST PAS GENIALE J AI BESOIN DE TRAVAILLE ET C EST PAS PIRE QUE DE LIVRER DES COLIS DE 8H A 18H POUR MOINS DE 3000€ PAR MOIS, ENFIN J AI PAS DE SOUCIS D IMPAYE PUISQUE C EST MOI QUI FACTURE LES CLIENTS FRANCAIS ENFIN VOILA IL Y A BEAUCOUP DE PAPIERS A FAIRE LE SAMEDI MAIS SA VEUX DIRE QUE JE TRAVAIL TOUS LES JOURS DE TOUTE FACON QUAND JE VOIS LE NOMBRE DE CAMIONS ARRETE SUR PARIS .....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/09/2009 16:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous me faites bien rire que vous critiquez les 15%?
savez-vous combien les commissionnaires se font réellement votre dos quand ils vous donnent une course? non eh bien c'est 15%
je pense qu'il y a bien pire mais quand on jure que par l'express ...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/09/2009 17:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j bosse en direct !!!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/09/2009 13:28 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

MOI J AI BOSSE AVEC EUX?J AI ARRETE?CE SONT DE VERITABLES ESCROCS?CEUX QUI SONT CONTENTS DE CE QU ILS GAGNENT AVEC EUX ,JE VOUDRAIS VOIR LEUR BILAN A LA FIN DE L ANNEE ,N OUBLIEZ PAS QU IL Y A UNE CAPACITE FINANCIERE A RESPECTER.QUAND TU AS UN PROBLEME,IL N Y A JAMAIS PERSONNE POUR TE RENSEIGNER
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/09/2009 13:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair moi ossi j ai stoppé
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/09/2009 22:51 pm    Sujet du message: a propos de rsd Répondre en citant

ce genre de boite devraient etre interdites en france,ils prennent le travail en france,mais payent leurs charges en espagne avec les lois espagnoles.ce genre de turne profitent qu il y a la crise pour exploiter les gens
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com