Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frontiere-Bio Invité
|
Posté le: 29/01/2009 13:02 pm Sujet du message: Transitaire France Genève |
|
|
Bonjour,
Je cherche un transitaire pour livrer les marchandises de Lyon à Genève régulièrement. Produits sec et aussi alimentations fraiches (fruit et légumes, produits pour frigo). Est-ce que quelqu'un peut me conseiller SVP.
Merci |
|
|
 |
david Invité
|
Posté le: 16/02/2009 15:57 pm Sujet du message: besoin d'un transitaire |
|
|
Nous sommes une société de Transit implantée à Marseille et à Toulon, nous vous offrons nos services de dédouanement pour vos Importations et Exportations quel que soit le mode de transport (Maritime, Aérien, Routier) par ailleurs, nous vous proposons des tarifs intéressants et avantageux.
Mon mail: david@provencetransit.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/06/2009 21:46 pm Sujet du message: Re: Transitaire France Genève |
|
|
[quote="Frontiere-Bio "]Bonjour,
Je cherche un transitaire pour livrer les marchandises de Lyon à Genève régulièrement. Produits sec et aussi alimentations fraiches (fruit et légumes, produits pour frigo). Est-ce que quelqu'un peut me conseiller SVP.
Merci[/quote] je un sociate portugueise avec 16 tractor je fe toute europe contac 0033612253800 ou 00351915599770 merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/06/2009 21:50 pm Sujet du message: Re: besoin d'un transitaire |
|
|
[quote="david "]Nous sommes une société de Transit implantée à Marseille et à Toulon, nous vous offrons nos services de dédouanement pour vos Importations et Exportations quel que soit le mode de transport (Maritime, Aérien, Routier) par ailleurs, nous vous proposons des tarifs intéressants et avantageux.
Mon mail: david@provencetransit.com[/quote]
nous sommes une societe portugueise avec 4 camiaon travaille toute europe fai bon prix. contac 0033612253800 ou 00351915599770 |
|
|
 |
|