Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive les relais....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivarelais
Invité





MessagePosté le: 09/06/2009 14:51 pm    Sujet du message: vive les relais.... Répondre en citant

ce jour j'ai eu 2 bonnes propositions de relais ... Wink

relais pour faire 40 kms du fait que le chauffeur du transporteur ne pouvait pas attendre l'ouverture de l'entreprise soit ... 10 euros......


puis par l'intermédiaire d'une carte d'expressiste un transport de LYON à strasbourg 100 euros et le transporteur en question avait la course complète......

on veut faire des relais bien .... mais si c'est pour payer comme certains commissionnaires alors laissons les relais où ils sont je pense que dans notre corporation c'est impossible de s'entendre et surtout de rester correct.....

moi je redonne des courses si je ne peux pas les faire mais je prends de 30 à 50 euros pour une course .....mais pas au delà de 260 euros......comme ce qui m'a été proposé....
je comprends les agriculteurs qui grognent auprès des grandes surfaces, et nous c'est pareil.....
Revenir en haut
vl express
Invité





MessagePosté le: 09/06/2009 16:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que tu as refusé tout çà ...beurk !

moi si je dois faire un relais ce sera à mon prix. la même chose que lorsque je donne une course à un partenaire. il n'y a pas de raison.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ...

10 euros pour 40 kms avec quoi comme véhicule stp?

Vl express
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/06/2009 17:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas stigmatiser... Moi je viens de faire un relais avec 3E (situé en vendée) entre chez moi (Etampes 91) et Strasbourg (67). Il s'agissait de 2 palettes pour 600 kg. Bilan de l'operation, on a fait moitié moitié..... Gagnant-gagnant !
Bref y a pas que des escroc dans la vie meme sur la "fameuse carte des transporteurs" dont on s'est servi pour ce relais.

Philippe
Transports De Maeseneire
Revenir en haut
invitge
Invité





MessagePosté le: 09/06/2009 17:39 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

oui RELAIS


OK MOITIE MOITIE
mais dans le sens inverse MOITIE MOITE également Wink Wink

et un relais à 40 kms plus retour, ...... coute plus que 10 euros...
puisque c'était ambérieu en bugey et vilefranche sur saone....

donc des relais parce que le chauffeur ne peut attendre non MERCI....

C'est mon point de vue à titre perso.... car si je demande la même course c'est NIET de la part de mes collègues.......et je les comprends
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com