Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kwame Invité
|
Posté le: 30/06/2009 22:56 pm Sujet du message: OU ET COMMENT SOUS TRAITER |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR , je cree mon entreprise de transports et je voudrais savoir ou peut-ons avoir des contrats et comment ca se passe car je n'arrete pas de frapper a toute les portes;est honnetement je n'y arrive pas,je ne sais pas si c'est le fait que je soit nouveau dans le circuit. comment merci a vous et bonne continuation |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/07/2009 8:03 am Sujet du message: |
|
|
honnetement ce n'est pas la bonne periode avec la crise et il y en a qui casse pas mal les prix. travaillez a perte ce n'est pas la peine bon courage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/07/2009 22:24 pm Sujet du message: |
|
|
marchés très difficiles à pénétrer, il faut batailler, et encore batailler, bien connaitre les prix de marché, comparer, juger, et enfin se positionner...Mais chaud chaud en ce moment... Dans quel domaine veux tu exploiter?? Quelle région?? Quel type de service et matériel??? Bon courage... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07/07/2009 7:50 am Sujet du message: |
|
|
JE TRAVAIL AVEC RSD ILS SONT EN ESPAGNE MAIS ILS ONT DU TAVAIL TOUT LES JOURS C ES TOI QUI FACTURE LES CLIENTS SA FAIT PLUSIEURS MOI QUE JE SUIS CHEZ EUX SA CE PASSE BIEN LEUR TELEPHONE 0034972505469 DEMANDE MARIE |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07/07/2009 8:26 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]JE TRAVAIL AVEC RSD ILS SONT EN ESPAGNE MAIS ILS ONT DU TAVAIL TOUT LES JOURS C ES TOI QUI FACTURE LES CLIENTS SA FAIT PLUSIEURS MOI QUE JE SUIS CHEZ EUX SA CE PASSE BIEN LEUR TELEPHONE 0034972505469 DEMANDE MARIE[/quote]
BONJOUR
avec quel véhicule, merci de me renseigner
bonne journée |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/07/2009 14:27 pm Sujet du message: |
|
|
J AI 1 20M3 AVEC HAYON J FAIS DE LA REGION PARISIENNE TOUS LES JOURS |