Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFFRE RETOUR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cf services
Invité





MessagePosté le: 16/08/2009 9:11 am    Sujet du message: OFFRE RETOUR Répondre en citant

Jai une machine sur palette europe a descendre sur la vendee au depart du 78 meré
450 KG 1,7 X 1,6 A PRENDRE MARDI 18 ET LIVRAISON MARCREDI 19
le prix pour un retour pas pour une urgence!! je ne dispose que de 190 EUROS HT
cf.services@wanadoo.fr
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 16/08/2009 10:07 am    Sujet du message: transport Répondre en citant

pour ce prix tu te le fait toi meme, combien dans ta poche? si tu as le double tu le donne toujours ?
Revenir en haut
cf services
Invité





MessagePosté le: 17/08/2009 7:28 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

je pense avoir ete clair !!!!!
le prix a ete donner maintenant a chacun de voir !!!
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 27/09/2009 22:20 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

tu vois je connais bien les transports cf services et je pense que si il te propose 190 euros ht c est qu il a pas mieux ,de plus c est pour eventuellement rendre services au collegue qui serait sur le secteur pour eviter de rentré a vide maintenant si cela ne t interesse pas laisse la pour les autres pas besoin de critiquer cordialement mr fauvet anthony et bonne route a vous tous amis transporteurs
Revenir en haut
romain51300
Invité





MessagePosté le: 27/09/2009 22:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas du tout cf service, donc ne sait s'il est transporteur en express ou en semie ou autre mais avant de critiquer son tarif, en premier lieu il est deja sincere d'annoncer son tarif en ligne qui celui ci meme si un peu leger correpond plutot a un tarif pour poids lourd faisant de la livraison palette.
donc avant la critique lit jusqu'au bout les messages comme le sien ou il precise qu'il n'y a aucune urgence.

et la ce qui me decois un peu ce sont qui annonce un prix retour. desole mais moi en etant en poids lourd je ne vois pas pourquoi l'on aurais une difference entre l'aller et le retour, quand je me pointe en station ou en péage, les tarifs sont toujours les memes pour les deux sens.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du transport express *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com