Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription dre ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe34
Invité





MessagePosté le: 19/08/2009 16:26 pm    Sujet du message: inscription dre ??? Répondre en citant

bonjour, pouvez vous m'eclaircir les idées svp.
J'aurais ete interresser par faire transporter un vehicule sur la france, un transporteur est venu me rencontrer en me proposant un tarif tres competitif ( nimes - paris sur remorque porte voiture NEUVE pour 160 euros en espece. )
Son vehicule ma laisser hesitant ( fourgon en tres mauvais etat, taguer de toute les couleurs, pneus dechiré etc ... )
Je vois que sur société.com il est bien inscrit mais pas de licence sur le site de la DRE ????
Est ce encore un rigolo qui propose du transport sans license en nuisant a la profession ?
Quelqu'un a t'il deja fait apel a ses services ?
Je l'ai trouver sur routiers-annonces.com
facile a reconnaitre ( camion de cirque et porte voiture ) pour ne pas sité de nom.
merci.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/08/2009 16:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
des personnes comme ca qui propose de faire le tour de france pour une bouchee de pain il y en a plein sur le bon coin avec des vehicules en tout genre et dans tous les etats. c'est sur ces offres la que la DRE devais ce penchees.
dans ton cas si tu n'est sur de rien va voir un autre transporteur
bye
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com