Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attestation de capacite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carl
Invité





MessagePosté le: 20/09/2009 11:05 am    Sujet du message: attestation de capacite Répondre en citant

bonjour je voudrai me metre a mon conte avec un 6x8 ; je voudrai savoir comment faire pour l attestation de capacite qui a l air si dur a avoir de plus j ai pas de diplome est que sa peu se louer .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/09/2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

tu peux louer ton 8x4 soit en direct a des entreprises comme EIFFAGE,SACER ou encore EUROVIA

En général ceux qui louent leurs camions passent par un commissionnaire.

On peut mettre les camions en location pour la saison ,c'est a dire que dans l'année on travaille entre 6 et 9 mois

C'est a dire que tu dois faire ton chiffre d'affaire pendant cette période et prendre tes 3 mois de vacances pendant l'hivers.

Bien sur il faut l'attestation de capacité et la Licence.

Un 8 roues se loue environ 450 €/ jours sur 235 jours X 0,75 ça te fait un CA de 79300 €/ an HT

Cette année il a été tres difficile de louer les camions car il y avait une très nette baisse des commandes et de la construction.

On peut dire que la saison est dejà terminée

Ce qui fait que cette année le nombre de jours travaillés a été tres faible
,même pas 100 Jours

Pour ma part je n'ai pas travaillé en location cette année.

Je n'ai fais que du transport alors que les années précédentes la location représentait plus des 3/4 de mon activité
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/09/2009 16:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m avoir repondu , me sa me dit pas comment je peu faire pour pouvoir rouler sans passer la capacite et si je peu tjr la louer parce que ce trop dur a obetenir . moi j ai de la demande pour rouler me le ique ce la capacite
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/09/2009 18:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une attestation de capacité, ça ne se loue pas.

Pour l'avoir, il faut l'obtenir soi-même; pas de capacité = pas possible de rouler.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/09/2009 22:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors tu embauche un gars qui a l'attestation de capacité ,mais ça te double boulot à trouver à moins que tu paye l'attestataire à ne rien faire , dans ses cas la tu peut me faire signe.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/10/2009 20:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux plus faire ce genre de combine.

Si tu crées une société avec quelqu'un qui apporte la Licence il me semble bien que celui ci doit être celui qui est le gérant ou bien l'actionnaire majoritaire.

Dans certaines société celui qui apporte la licence est directeur

Quoi qu'il en soit celui qui a la licence a sa responsabilité engagée devant la loi c'est a dire devant les impôts et pénalement.

C'est a dire qu'en cas de faillite c'est lui qui est responsable et en cas d'accident c'est lui qui est responsable également,il peut aller en prison car il est celui qui est le cautionnaire moral

C'est a dire que c'est très dangereux de laisser faire les autres .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/10/2009 18:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'ai pas obligé d'être majoritaire par contre il doit être actionnaire
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/10/2009 19:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la precision
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/10/2009 18:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi une solution "crise"pour une société ou une entreprise qui souhaite s'installer en limitant les frais d'ouverture.
mon adresse :lombrigas@hotmail.fr
slts.
Revenir en haut
salimazi
Invité





MessagePosté le: 12/10/2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je serai interessé pour une association en tant que minoritaire; et suis capacitaire

contact salimazi@hotmail.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com