Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent qui a sous traiter avc mondial Relay?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elod
Invité





MessagePosté le: 13/10/2009 12:18 pm    Sujet du message: urgent qui a sous traiter avc mondial Relay? Répondre en citant

BONJOUR,
j ais une petite entreprise de transport express en rhone alpes ns venons de debuter un contrat avc mondial relay,je trouve que poindt de vu tarif se n est pa assé ns somme en essais pendant 2mois pouvez vs ns aider si quelqu un a bossé pr eux quelle etais vos tarif merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/10/2009 12:56 pm    Sujet du message: Re: urgent qui a sous traiter avc mondial Relay? Répondre en citant

[quote="elod "]BONJOUR,
j ais une petite entreprise de transport express en rhone alpes ns venons de debuter un contrat avc mondial relay,je trouve que poindt de vu tarif se n est pa assé ns somme en essais pendant 2mois pouvez vs ns aider si quelqu un a bossé pr eux quelle etais vos tarif merci[/quote]


mondial relay, entreprise sérieuse et réglo dans leur règlement, aucun problème, travaille toujours pour eux, sommes trés contents.
prix corrects
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/10/2009 18:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quelque mois tu pourras dire j' avais une entreprise de transports car depuis de nombreuse années ils vampirisent leurs louageurs ne reste surtout pas chez eux tu vas pas tenir longtemps. Bon courage
Revenir en haut
steph
Invité





MessagePosté le: 14/10/2009 13:18 pm    Sujet du message: entreprise de merde MONDIAL RELAY Répondre en citant

c une entreprise de voleur gerer par un guignol en costard cravate mdr c a voir. ils prennent les artisans pour des mouchoirs et des qu'il l'ont coule puis il passe au suivant qui tape a leur porte.
c honteux a l'epoque il m on demarche pour une proposition en 20m3
au tarif de 24€ h.t de st priest a st etienne pour livrer une machine a laver dans un immeuble au 4eme etage sans ascenceur et obligation d'etre a deux,ils ont cru qu'il travailler en ROUMANIE.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/10/2009 15:56 pm    Sujet du message: Re: entreprise de merde MONDIAL RELAY Répondre en citant

ils n'obligent personne à travailler avec eux.....si leur prix ne convient pas et ne couvre pas les charges de votre entreprise, alors ne travaillez pas avec cette société.
c'est à vous de voir et à vous seul....
quant au dirigeant qui travaille en "costard cravate" celà ne regarde que lui....., chacun est libre de s'habiller comme il le pense et ce n'est pas pour celà qu'il faut le "démolir" sur un forum.. quel qu'il soit..... et surtout de traiter les gens de guignol... Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/10/2009 17:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne gagnerez que des emmerdes a travailler pour toutes ces sociétés qui vive grâce aux louageurs qui toute la journée ont la tête dans le guidon et ne peuvent plus regarder ailleurs. A 06h00 du matin tris des colis bénévolement et ensuite des tonnes de carton a livrer dans des conditions a la chinoise et quant vous êtes épuisé et ruiné ont vous vire. Pas de repos pas de congés impossible d'être malade faut toujours trouvez un remplaçant et acheter le véhicule que ces messieurs veulent pour leurs images mais pour vous rien que des emmerdes.

JE VOUS LE DIT HAUT ET FORT MÊME LES P........ EN ROUMANIE SONT MIEUX CONSIDÉRÉE QUE LES LOUAGEURS EN FRANCE.

Je m' énerve excusez moi mais cela 15 ans que je vois la même choses et je trouve que malgré les licences rien ne change , J' ai même plus la capacité financière et la dre ma donner ma licence pour 5 ans ils m'ont dit que cette année ça passer? j aurais préféré qu'il m'interdise de rouler au moins j aurais été obliger de fermer boutique
Revenir en haut
invité
Invité





MessagePosté le: 30/12/2010 16:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fais bien bien rire, fais autre chose au lieu de cirtiquer cette boite.
pourqoui tu continue avec eux si c'est des voleurs... Question
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/01/2011 22:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un forum est fait justement pour se concerter, se renseigner, continuez à raconter tout ce qui ne va pas (ou ce qui va), on est dans un régime de liberté quand même.
Revenir en haut
Erico
Invité





MessagePosté le: 05/01/2011 11:15 am    Sujet du message: Recherche de societe pour sous traiter Répondre en citant

Bonjour
Je vis à Paris ,et je viens de créer une société de livraison de colis,pouriez vous me renseigner sur des societes sérieuses qui recherchent les sous traitants?Urgent. [color=cyan][/color]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/01/2011 15:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon avis....

J'ai travaillé avec cette société, il m'ont contacté et leur ai fait une proposition tarifaire.

Après discussion, ils ont trouvé mon tarif au-dessus de leurs "habitudes", mais, n'ayant d'autre solution, ont accepté mon tarif et nos relations ont été trés cordiales tout le temps de notre "relation".
C'est moi qui ai choisi d'arrêter mon activité.

Cordialement,

Claude
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com