Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche un transitaire pour dédouanner et transport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PETIT71LEC
Invité





MessagePosté le: 14/10/2009 9:41 am    Sujet du message: Cherche un transitaire pour dédouanner et transport Répondre en citant

Bonjour,
Je vais faire venir un containeur de meubles + canapé (20 pieds) provenant de la Chine (utilisation personnelle), soit par [b]le Havre[/b], soit par [b]Marseille[/b].

Je cherche un transitaire qui peut dédouanner mes marchandises, et de les transporter jusqu'au Creusot (à partir du port maritime). En fonction du port que vous préférez, je pourrai demander à mon fournisseur de envoyer mes marchandises au Havre ou à Marseille.

Est-il possible d'avoir un devis pour le dédouannement et la livraison au Creusot?

Merci d'avance!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/10/2009 15:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'habite a coté du creusot je peux vous proposé des tarifs pour le transport mais je peux pas pour le dédouanement si cela vous interesse
Revenir en haut
salim azi
Invité





MessagePosté le: 15/10/2009 21:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Monsieur,

Nous sommes à votre disposition pour vous proposer des solutions dédouanements et transports .
salimazi@hotmail.fr
Revenir en haut
3C
Invité





MessagePosté le: 20/10/2009 14:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes la ste 3 C EXPRESS et nous pouvons nous occuper de vos dédouanement au port n'hésitez pas à nous questionner
3 C EXPRESS
Tel 01 48 64 80 63
C.LAVERGNE
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com