Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila un an que j'ai arreté le transports urgent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yan
Invité





MessagePosté le: 14/10/2009 19:23 pm    Sujet du message: voila un an que j'ai arreté le transports urgent Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour
Et oui sa fait un an que j'ai arreté le TPS alors que j'ai rouler pendant 8 ans quand meme FRANCE EUROPE depuis je suis dans le batiment je gagne bien ma vie mes j'avous que la route me manque.Voila ma question chere transporteur,et se que sa marche toujours aussi bien et les commissionnaires on t'il augmenter leur tarif
yannick

merci de vos reponse
Revenir en haut
cool
Invité





MessagePosté le: 14/10/2009 19:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu a bien fait ses minable le transports ya pas de boulo et les tarif son tiré au mini meme mes clients en direct rechigne mes tarif ses dure dure dure,je songe a changer mes dans quoi ???????
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 15/10/2009 17:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as qu'a faire comme les noires qui sont dans leurs fourgons le long de la route ...
Revenir en haut
yan
Invité





MessagePosté le: 15/10/2009 18:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a cool,mes l'invité de parler comme sa ses pas tres gentil tu et facho ou quoi ou pommer voir les 2
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/10/2009 14:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuses moi si je t'ai fait du mal mais quand on fait une plaisanterie souvent on est un peu vache.

Bonne journée
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com