Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des problèmes dans la jungle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 17/10/2009 13:51 pm    Sujet du message: Des problèmes dans la jungle Répondre en citant

Bonjour

on est tous transporteurs et pourtant nous avons des problèmes qui sont differents.

Il y a ceux qui font de l'express qui ont des problèmes liés à la conjoncture et il y a les autres qui ont des problèmes d'un autre ordre.

J'habite dans un quartier social et il y a quelques années j'avais essayé de reprendre une épicerie.

Victime de racket d'agression et de vol,j'ai du abandonner

Ensuite je suis resté plusieurs années dépendant des minimas sociaux

Après m'être loué comme conducteur j'avais réussi a économiser pour acheter un petit camion

J'ai commencé a m'en sortir et a renflouer mes caisses quand cette nuit,il y a trois voitures qui ont brulée près de mon véhicule.

Celui ci n'est pas brulé il y a juste la bâche qui a fondu

Cela va m'entrainer de nouveaux frais et une période d'immobilisation.

C'est vraiment décourageant.

On se donne du mal,on fait des heures et malgrés tout on n'arrive pas à s'en sortir ,je parle pour ceux qui comme moi vivent dans des cités,parce qu'on vit au milieu d'une "jungle"

Ce n'est pas celle de Calais c'est la "Jungle " habituelle des cités HLM

Que fait monsieur Besson ?

Comment faire pour se sortir du ghetto ?

On a pas tous la chance de s'appeler Rachida et de faire bander le président..
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 17/10/2009 14:39 pm    Sujet du message: Re: Des problèmes dans la jungle Répondre en citant

désolé pour vous....

mais le risque 0 n'existe pas, et vous auriez pu avoir ce genre d'incident à plein centre d'une ville , et ce n'est pas parce que vous habitez une citée....qu'il y a plus de risque, lorsqu'un camion ou véhicule n'est pas dans un garage, celà craint toujours

bon courage
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/10/2009 15:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutien moral

De toute façon étant donné ce que je gagne avec ce camion en faisant les heures que je fais j'aurais même préféré qu'ils le brule carremment
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com