Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TNT quel tarification pour une tourneé 30 points 200km ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrono express
Invité





MessagePosté le: 28/10/2009 16:14 pm    Sujet du message: TNT quel tarification pour une tourneé 30 points 200km ? Répondre en citant

Bjr,

pouvez-vous me renseigner a savoir le tarifs forfait pour une tourneé le matin
de 30 points sur 200km ile de france chez TNT ?

et

une collecte forfait 5 points 100km ?

Cdt
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 28/10/2009 18:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 € ?

et 5 € pour la collecte ?
Revenir en haut
chrono express
Invité





MessagePosté le: 28/10/2009 22:17 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol bas oui

éh puis on multiplie par 30 jours = 1050 euro c'est meme pas le prix du gasoil.

si quelqu'un connait la tarification de tnt ?
c'est assez urgent

je compter revoir mon tarifs a 350 euro la matineé.

merci de m'eclairé

Cdt
Revenir en haut
chrono express
Invité





MessagePosté le: 29/10/2009 10:42 am    Sujet du message: lol Répondre en citant

question rapidité vous etez pas des fléches Shocked
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/10/2009 10:56 am    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

[quote="chrono express "]question rapidité vous etez pas des fléches Shocked[/quote]

merci pour votre réflexion cher chrono express, j'apprécie bcp Embarassed


pour la rapidité, il n'y a rien de mieux que vous vous renseignez vous même auprès d'eux, et là ce sera RAPIDE et en EXPRESS.

Bonne journée quand même
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/10/2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci comme meme Very Happy
Revenir en haut
LA FLECHE
Invité





MessagePosté le: 29/10/2009 16:55 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote=moi je travaille avec eux, et je facture 500
euros pour la matinée soit de 6h à 13 h... avec les memes points de livraison dont vous voulez le tarif.

si je ne vous ai pas répondu avant c'est que j'ai la tête sur la route et non sur internet, mais oui je me considère comme une flèche....

l'après midi je bricole et je fais facilement 300 euros... de plus et à 19 heures je suis chez moi. je n'ai pas de péage d'autoroute, et je ne roule pas comme une flèche sur les routes pour m'en sortir.
"Anonymous"]merci comme meme Very Happy[/quote]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/10/2009 17:33 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

merci pour tes renseignements
lol mais il me semble qu'il y a un probléme vous facturé 500 e
alors que moi j'ai bataillé avec tnt pour au final resortir par la grande porte
alors que moi je me suis basé sur un forfait a 400 e la matineé
le type la carrément mal pris,
j'ai fallit lui en décoché une en pleine tete

il c'est basé sur 1,07 le points pour 30 points 200km
il a calculer le minimun,il ma tapé au plus bas
j'ai donc revue le tarifs au plus fort
brefs j'ai raté l'entretien

mais j'aurais bien aimer connaitre leur systéme de calcul ?
Shocked
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 29/10/2009 20:22 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

voici leur systeme de fonctionnement pour 30 points sur le matin avec 200kms le forfait entre 55 et 75 euros et le prix du point entre 1.10 et 1.60 voila tout simplement et je voudrais bien voir comment mr facture 500euros par matin a tnt a moins qu il est une tournee tnt inter en fesant 400kms et 30 points
cordialement
Revenir en haut
chrono
Invité





MessagePosté le: 29/10/2009 22:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci anthony

oui je pense qu'il a voulut que je me face tiré au calibre 12 en annoncant son tarifs,

deja mon tarot la fait monter en l'air,comme je n'est jamais sous traiter c'etait a prévoir franchement se lever pour moins de 150 euro avec frais de gazoil a ma charge c'est de la merde,je prefere dans l'urgence

j'ai un contact chez ups,j'espére que leur tarifs sera plus motivant.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/10/2009 23:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur! dur !

Chez UPS a mon avis ça doit être encore pire.

quand j'ai passé le justificatif ,il y avait quelqu'un qui travaillait dans un grand groupe de messagerie.

Comme payer leurs chauffeurs leur coutait trop cher ils lui avait proposé qu'il se mette a son compte .

Il avait sa tournée qu'il reprennait comme " transporteur"

C'est certain que pour le gros groupe c'etait plus interessant

Malheureusement je n'ai pas garde les adresses des gens qui etaient avec moi

J'aurais bien aimé avoir de leurs nouvelles et savoir s'ils ont pu réaliser leurs projets et dans quelles conditions

l'experience que j'ai depuis que je travaille en independant c'est qu'il y a une grande partie des petits transporteurs qui ne peuvent pas s'en sortir
et qui mettent la clé sous le pallaisson au bout d'un ou deux ans

Le problème c'est qu'on a pas le droit de le dire sinon on se fait "effacer" par Leon le nettoyeur (l'administrateur)
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 31/10/2009 12:32 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour moi je travail avec le groupe ups sincerement je n est pas a me plaindre,c est vrai que c est pas toujour facile a livree car pas mal de particulier et avisee pas payer mais un tres gros avantages c est que c est payer au colis et non a la pose donc des foix quant tu va chez un client avec 10 colis et bien tu est payer plus cher que si tu l avais fait en express mais bon des foix tu en as qu un et la tu est juste payer a sa juste valeur je fais une tournee de 200kms avec un fiat ducato 12m3 livraison plus ramasse, arriver a l agence a 9h00 et retour 17h avec 1h30 de coupure le midi,environ 30 voir 35 points livree plus 3 a 5 ramasses et resultat de la tournee sa me rapporte en moyenne 250 euros ht par jours plus des foix ils me font faire quelque express se qui me fait au total une moyenne de 310 euros ht par jours donc j en ai assez pour vivre et je ne me plains pas cordialement
Revenir en haut
samsufi
Invité





MessagePosté le: 31/10/2009 14:33 pm    Sujet du message: Re: TNT quel tarification pour une tourneé 30 points 200km Répondre en citant

[quote="Chrono express "]Bjr,

bonjour,
moi aussi je travaille avec tnt, et je me fais 450 euros la matinée, bien sûr il faut se lever de trés bonne heure mais à 13 heures, fini les courses.
je ne me plains pas du tout, bien au contraire, il faut savoir négocier avec eux, soit on travaille en chef d'entreprise, soit on reste un salarié....donc les négociations sont importantes.
un conseil allez les voir et proposez votre tarif en fonction de votre prévisionnel, et n'écoutez pas les uns les autres, vous ne savez rien de leur charge, c'est à vous à établir un prévisionnel et en fonction vous faites votre prix.
bon courage
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/11/2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment font il pour te payer 450 euros ?sachant qu'il facture moins de 5 euros les colis de moins de 5 kilos a leurs clients.on dit souvent que les transporteurs travaillent a perte,mais la je crois que c tnt qui est a perte
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/11/2009 16:17 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]comment font il pour te payer 450 euros ?sachant qu'il facture moins de 5 euros les colis de moins de 5 kilos a leurs clients.on dit souvent que les transporteurs travaillent a perte,mais la je crois que c tnt qui est a perte[/quote]

et oui mais sache qu'il est interdit de travailler à perte, donc,à nous de faire notre prix en fonction de nos charges et d'un salaire..... Laughing
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com