Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TNT quel tarification pour une tourneé 30 points 200km ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 01/11/2009 18:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la question n est pas de savoir qu'on travail a perte ou pas ni d avoir de faible charge ou de grosse marge,mais de savoir comment tu a negocie un contrat a 10 000euros?.alors que moi je ne l aurai pas decroche pour 5 000.et ne me dit pas que tu a su vendre un service de qualite.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/11/2009 19:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Invité

moi je suis comme toi J'arrive à 5000

Il y a un transporteur que j'ai rencontré qui m'a dit que lui il faisait 12000

Apparement il y en a qui s'en savent mieux se vendre que d'autres
Revenir en haut
CHRONO EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 03/11/2009 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot que c'est un exellent contact qui le sous-traite voir la famille

impossible de negocier c'est tarifs ou alors pas chez des transporteurs (tnt etc....)

je laisse tombé ups tnt vu que j'ai un 17 M3 iveco c'est pas ideal pour la messagerie plutot voir de l'express en palette

merci de m'avoir eclairé



Wink
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 21/11/2009 8:32 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour a tous tu devrais si tu as un 17m3 allez voir les groupe de messagerie comme sernam,heppner,mory team;graveleau;gefco ect..... car eux te donnerons des micros tournee pour commencer et apprendre a te connaitre et te ferons faire un peux d express pour te completer ta journer il y as aussi france express qui sont pas trop mal chez tous ses client potentiel pour toi sache qu il fonctionne au forfait puis a la fiche c est a dire a la fiche des foix tu va avoir 3 fiche pour le meme client et bien tu seras payer trois foix donc moi j ai une tournee pour eux et j ai un forfait de70 euros plus 8 euros de la poses et en moyenne je fait 30 poses jours ramasse comprise voila voila bon courage cordialement anthony
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/11/2009 20:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Anthony, peux tu m’aider ?
Je viens de démarré dans le transport je n’ai encore pas de contrat,
aurai tu un contact chez France express. Merci
Cordialement
Revenir en haut
aek
Invité





MessagePosté le: 21/11/2009 21:23 pm    Sujet du message: recherche tournée en idf en vl Répondre en citant

bonsoir ,je fais du national et de l international , en t1 et t2 mais il y a trop de frais de route pour pas grand chose au final et en plus c est pas régulier.y a t il moyen d avoir des tournées en idf , vu que je viens de démarrer , je ne peux pas trop discuter les prix ,mais je veux pas me faire arnaquer non plus .alors si vous pouvez m aider , a charge de revanche .cordialement .aekbel94@gmail.com . je saurai renvoyer l assenceur.a plus
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/11/2009 3:11 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Bonjour,
Anthony, peux tu m’aider ?
Je viens de démarré dans le transport je n’ai encore pas de contrat,
aurai tu un contact chez France express. Merci
Cordialement[/quote]
J'ai oublie mon mail f.ben25@laposte.net
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 22/11/2009 12:03 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

voici mon mail anthony.fauvet@laposte.net envoie moi un mail j y repondrais car le tiens apparament n est pas valide je n arrive pas a t envoyer un mail cordialement anthony
Revenir en haut
F.BEN
Invité





MessagePosté le: 22/11/2009 21:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
ANTHONY a tu reçu mon mail que je t'es envoye
cordialement
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 23/11/2009 7:59 am    Sujet du message: reponse a votre demande Répondre en citant

bonjour oui bien recu votre mail et j y ai repondu cordialement
Revenir en haut
c dur sa race
Invité





MessagePosté le: 29/11/2009 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop de transporteur ya plus dix balle ,on arrive trop tard dur dur
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 29/11/2009 12:13 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour a vous tous mais deja ne pas dur dur on arrive trop tard mais deja si tu est chef d entreprise et que tu te presente en disant dur dur sa race !!!!!!! desoler mais je pense que tu passe plus pour un guignol que pour quelqu un de credible cordialement et bon courage a tous
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/11/2009 17:02 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote = "Anthony"] bonjour a tous mais ne vous deja pas dur dur on arrive trop tard mais deja si tu est chef d entreprise et que tu te presente en disant dur dur sa race !!!!!!! desoler mais je pense que tu passe plus pour un guignol que pour quelqu un de cordialement crédible et bon courage a tous quote [/]


Rolling Eyes Question Question Question Question oh que oui, mais on voit également des offres de fret ou de tournées qui font aussi guignol d'après leur rédaction Wink
donc il n'y a pas que ce post qui fait guignol... il y en a d'autres.

bonne journée
Revenir en haut
RETOUR DE SA RACE
Invité





MessagePosté le: 30/11/2009 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mon pitit anthony ya du taf pour tous allez cherché votre capacité a la dre les amies ,jpeux meme vous mettre en contact avec des grosse boite qui vous ferons travailler vous gagnerais 10000 voir 15000 euro par mois
vla les baloches en roro vous allez vous faire ,le monde et merveilleux est si simple a la fois oh j'en reprendré une part de tarte a la créme .

pour tout les nouveaux createur faite plutot du transport de personne
le taf en marchandise et saturé Evil or Very Mad

je confirme plus dix balle

signature

sa race en force sisi
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 30/11/2009 10:28 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="RETOUR DE SA RACE "]oui mon pitit anthony ya du taf pour tous allez cherché votre capacité a la dre les amies ,jpeux meme vous mettre en contact avec des grosse boite qui vous ferons travailler vous gagnerais 10000 voir 15000 euro par mois
vla les baloches en roro vous allez vous faire ,le monde et merveilleux est si simple a la fois oh j'en reprendré une part de tarte a la créme .

pour tout les nouveaux createur faite plutot du transport de personne
le taf en marchandise et saturé Evil or Very Mad

je confirme plus dix balle

signature

sa race en force sisi[/quote]







bravo dans le domaine de la connerie vous ete le roi continuer a véhiculé une image des transporteurs légers débile derriere un volant.
Ce stéréotipe est malheureusement toujours present a cause de gens comme vous.
Vous n'ete pas un pro mais une personne irresponsable je vous confirait meme pas une lettre vu votre mentalité.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com