Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche transporteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teddy08
Invité





MessagePosté le: 16/11/2009 16:55 pm    Sujet du message: recherche transporteurs Répondre en citant

Bonjour,

nous sommes une société de transports basée sur le 08.

Nous sommes actuellement à la recherche de transporteurs en sous traitance sur les départements 59,62,10,02,57,54,67,68,90,idf,27,28,51,52,60,80,25,21.

Les livraisons sont des charges plus ou moins lourdes ( fauteuils, canapé armoires en kits,...).

Nous vous livrons les colis chez vous, nous prenons les rdv. (en moyenne 10 clients par jour)

Nous attendons vos propositions tarifaires à : teddy08160@orange.fr
Revenir en haut
TMLSA80CRE



Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 2
Localisation: FR-80-CREMERY

MessagePosté le: 20/11/2009 0:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vous me proposer quoi sur le 80 et quel sont vos prix merci de me conctacter tml80@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
anthony transport lcv
Invité





MessagePosté le: 20/11/2009 21:43 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonsoir je viens vers vous par simple curiositer je voudrais savoir si vous avez pas de besoins dans le 64,65,40 cordialement
nous restons a votre disposition en cas de besoin et vous pouvez nous contacter au 0673139994 merci d avance
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/11/2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr
societe de livraison salon cuisine meuble , nous pouvons vous proposer livraison sur tout le rhone alpes
sinceres salutations
0617483978
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/11/2009 15:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a qui savent toujours pas lire est-ce qu'il y a un departement du rhone alpes que j'ai inscris regardez bien avant de repondre merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/11/2009 19:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas toujours obligé de repondre precisement aux questions.

On peut très bien avoir envie de bavarder ou avoir envie de faire connaitre ses services.
Revenir en haut
aekbel94@gmail.com
Invité





MessagePosté le: 21/11/2009 22:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , je propose les services de ma société dans la région parisienne ,94/92/91/75/93/78/etc idf , experience chez but et confo . mon mail aekbel94@gmail.com . cordialement.
Revenir en haut
AMS EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 20/01/2010 19:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Après l'envoi de 3 mail à cette personne,aucune réponse.
Je pense pour ma part que cette annonce me semble irréelle.
A vous Monsieur,ou Madame de bien vouloir me recontacter vis a vis de ma réponse fournit par mail.

Merci bien à vous.
Revenir en haut
transports tns
Invité





MessagePosté le: 09/02/2010 15:54 pm    Sujet du message: prestation Répondre en citant

bonjour,
je me permet de vous contacter, afin de vous demander si vous ne cherchiez pas de prestataires dans les dep suivants : 47.82.32.
merci d'avance pour votre lecture
cordiallement
theo
05.53.48.64.31
06.79.61.14.95
Revenir en haut
Tarik
Invité





MessagePosté le: 18/02/2010 18:56 pm    Sujet du message: livraison Parisienne Répondre en citant

Bonjour,
La Francilienne de Frais est une entreprise de logistique et transport frigorifique en Ile de France.
Notre métier est le frais alimentaire.
Néanmoins,
Nous avons en plus de notre plate-forme utilisée pour l'alimentaire, 1000 m² de surface en entrepôt disponible. Isolable, elle pourrait servir en plus à un stock tempon chez nous.

Nous préparerons et livrerons vos commandes sur simple demande la veille. Nous touchons la totalité de la région parisienne au départ d'argenteuil
N'hesitez pas à consulter notre site web : www.la-francilienne-de-frais.fr et à nous faire un petit message via le formulaire contact.
Nous vous rappellerons.
Tarik
01.34.11.40.80
Revenir en haut
transport ben
Invité





MessagePosté le: 19/02/2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjs vous me proposes koi pour ils de france merci driver_ramzi@yahoo.fr
Revenir en haut
TRANSPORT
Invité





MessagePosté le: 13/03/2010 19:10 pm    Sujet du message: RECHERCHE CLIENT IDF Répondre en citant

BJR JAI UNE SOCIETE DE TRANSPORT AVEC CAPACITE ASSURANCE MARCHANDISE LICENCE ETC....
JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOURNEE SUR TOUTE ILE DE FRANCE OU MEME DES LONG TRAJET POUR ME CONTACTER LEMARRAKECHAULNAY@LIVE.FR
MERCI.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 01/04/2010 5:47 am    Sujet du message: rep Répondre en citant

bonjour departement 59 62
transport verbrugge france
transport-verbrugge.com
transportsverbrugge@orange.fr
n hesitez pas a nous contactez
merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com