Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaque ou pas ? RSD SL en espagne figueres
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
exel express
Invité





MessagePosté le: 17/11/2009 19:31 pm    Sujet du message: Arnaque ou pas ? RSD SL en espagne figueres Répondre en citant

bsr a tous

pouvez vous me renseigner concernant cette societé basé en espagne RSD SL

je compte travailler avec eux c'est assez urgent ?



merci de votre renseignement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/11/2009 19:33 pm    Sujet du message: Re: Arnaque ou pas ? RSD SL en espagne figueres Répondre en citant

[quote="exel express "]bsr a tous

pouvez vous me renseigner concernant cette societé basé en espagne RSD SL

je compte travailler avec eux c'est assez urgent ?



merci de votre renseignement[/quote]

j'ai trouver cette article
bsr a tous

pouvez vous me renseigner concernant cette societé basé en espagne RSD SL

je compte travailler avec eux c'est assez urgent ?

j'ai lu cette article sa me rassure carrement pas

transport-logistique.fr/actualites/detail/9108/escroquerie-23-transporteurs-abuses

merci de votre renseignement
Revenir en haut
spartiate
Invité





MessagePosté le: 18/11/2009 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pour repondre

sa sent la BANANE ou pas ? Rolling Eyes

le commissionaire est en espagne

la boite RSD SL

l'interlocuteur vladimir

s'il vous plait les gars

vous allez pas laisser un confrére se prendre une bouboune !!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/11/2009 9:43 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="spartiate "]Quelqu'un pour repondre

ET BEH... je ne suis pas doué, impossible de lire l'article...

tout ce que je peux vous dire, qu'il y a déjà eu des messages au sujet de cette société, sur ce forum, certains en ont dit que du bien, mais ils prennent un pourcentage sur les transports, et à vous de facturer tous les clients, ce qui fait au final un nombre important de factures. et voir le pourcentage que vous leur reversez...
l'inconvénient je pense, bien que je n'y ai jamais travaillé, c'est à savoir si tous les clients qu'ils vous indiquent en vous faisant travailler sont solvables, car après c'est à vous à vous débrouiller....pour récupérer votre argent.
à mon seul humble avis, c'est un commissionnaire mais pas avec les inconvénients d'un commissionnaire tel qu'on connait la profession en france.

je pense que vous aurez des renseignements plus concrets avec ceux qui travaillent déjà pour eux.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/11/2009 9:55 am    Sujet du message: Re: Arnaque ou pas ? RSD SL en espagne figueres Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="exel express "]bsr a tous

transport-logistique.fr/actualites/detail/9108/escroquerie-23-transporteurs-abuses

enfin je reviens vers vous, et j'ai pu lire l'article mais pas avec votre lien...
à première vue, si je lis bien la sté dont parle le transporteur francais apparemment ne serais pas la même, les noms ne sont pas les mêmes....
car lorsque vous les appelez il y a 2 personnes apparemment françaises qui vous répondent.

renseignez vous, mais je pense qu'entre temps vous aurez d'autres réponses, surtout que certains on mis leur numéro de tel.

cette fois bonne journée
Revenir en haut
ann
Invité





MessagePosté le: 18/11/2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J roule pour eux, beaucoup de papier, mais ils ont du travail tous les jours, c est toi qui facture les clients et ils te prelevent leurs echeances sur ton compte....rien a signaler
Revenir en haut
exel express
Invité





MessagePosté le: 18/11/2009 14:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore Wink

si vous avez d'autre info. Idea

pour ma part, je vais essayer voir ce que sa donne,je vous tiens au courant

bonne route
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/11/2009 16:15 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="ann "]J roule pour eux, beaucoup de papier, mais ils ont du travail tous les jours, c est toi qui facture les clients et ils te prelevent leurs echeances sur ton compte....rien a signaler[/quote]

oui ok mais bcp de factures à chaque client.... et à nous de relancer les clients.....

eux oui ils prélèvent leur commission sur votre compte...
mais avons toujours bcp de travail avec eux.... donc le lien... que notre ami a mis,....celà ne correspond pas...à cette société Wink
Revenir en haut
exel express
Invité





MessagePosté le: 18/11/2009 17:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout Very Happy
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/11/2009 22:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
enormement de mefiance avec cette societe , s'il te mette en relations avec des affreteurs tres bien du facture directement mais si c'est eux qui t'affrete dur dur d'etre paye moi j'attend toujours un reglement heureusement que de 90€ mais cela fais trois mois que ca dure.
j'ai arreter de travailler pour eux et je ne m'en porte pas plus mal , ok je fais moins de client mais mieux payes moins de km moins de frais donc malgre tout CA en hausse
Revenir en haut
ann
Invité





MessagePosté le: 19/11/2009 20:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai qu ils font beaucoup de region parisienne et beaucoup de papiers, enfin moi personnellement j me plain pas ....;mais bon s il te doivent de l argent tu devrais les appeler .....a moins que se soit bidon....;car on les tailles car ils sont espagnoles mais ils nous font travailler tous les jours quand meme, alors que que Paris j attend 3 jours pour avoir une course
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/12/2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

de nouvelles infos sur rsd?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/12/2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout de même un comble qu'une société espagnole donne du boulot de clients français à des français.

mais qu'est-ce que vous attendez pour leur piquer leurs clients, vous connaissez les prix et en plus vous facturez ces mêmes clients en direct...

le boulot aujourd'hui pour les espagnols, demain les polonais et après demain les romains et pour les pauvres français, les cacahuètes.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/12/2009 19:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y EN A PLEIN QUI BOSSE POUR EUX MAIS C EST VALABLE QUE SUR PARIS LE RESTE YA RIEN ....COMME PARTOUT
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/12/2009 20:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en france les boites de transports se casse la gueule et eux en espagne il font travailler des gens a 1000kms de chez eux, comment ils font?, en plus les affreteurs chez eux c est des francais de panam...sur paris les boites d affretement ont pas de travail, j comprend pas, eux ils ont du travail c est imcompréhensible ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com