Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel tarifs 5 palettes 250 Km ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau ***
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
live transport
Invité





MessagePosté le: 20/11/2009 23:23 pm    Sujet du message: Quel tarifs 5 palettes 250 Km ? Répondre en citant

bsr a tous

je compte arreté la messagerie vu que je viens de recevoir mon iveco

grand volume,je connais vaguement les tarifs pour transport de palettes

pour eviter de travailler trop Bas ,j'aimerais que vous me renseigner sur

les tarifs actuelle.

Merci Smile
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 21/11/2009 8:37 am    Sujet du message: reponse a votre demande Répondre en citant

bonjour a savoir quel est le volume de ton vehicule 20m3?????? ou 17m3????? moi en 20m3 hayon je prendrais en express 305 euros ht et en 17m3 express 280 euros ht ou apres si je peux regrouper avec autre choses bien souvent j enleve 70 euros se qui permet de tous a y gagner cordialement
Revenir en haut
live
Invité





MessagePosté le: 30/11/2009 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt anthony

on me propose 110 euro la palette paris sur le havre puis retour 110 euro paris

qu'en pense tu ?
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 30/11/2009 21:38 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonsoir a savoir quel est le volume de ton vehicule ,les kms aller et retour et savoir si peage ou pas cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/12/2009 17:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce forum, au début, je venais voir si il y avait du boulot .....

......
maintenant je viens pour lire ce genre de conneries et me fendre un peu la poire



Mais au bout du compte, c'est vraiment affligeant Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/12/2009 18:02 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote="anthony"] et savoir si peage ou pas cordialement[/quote]
A moins de traverser la Seine en barque, il y aura au moins le péage du pont de Tancarville [/quote]
Revenir en haut
Jedegeorn
Invité





MessagePosté le: 12/01/2010 10:08 am    Sujet du message: Quel tarifs 5 palettes 250 Km Répondre en citant

merci anthony

oui je pense quil a voulut que je me face tiré au calibre 12 en annoncant son tarifs,

deja mon tarot la fait monter en lair,comme je nest jamais sous traiter cetait a prévoir franchement se lever pour moins de 150 euro avec frais de gazoil a ma charge cest de la merde,je prefere dans lurgence

jai un contact chez ups,jespére que leur tarifs sera plus motivant.
Smile
Revenir en haut
Jedegeorn
Invité





MessagePosté le: 12/01/2010 10:09 am    Sujet du message: bmw series Répondre en citant

Smile
Revenir en haut
Jedegeorn
Invité





MessagePosté le: 12/01/2010 10:10 am    Sujet du message: bmw series Répondre en citant

Smile
Revenir en haut
Jedegeorn
Invité





MessagePosté le: 12/01/2010 10:12 am    Sujet du message: bmw series Répondre en citant

Smile
Revenir en haut
Jedegeorn
Invité





MessagePosté le: 12/01/2010 10:13 am    Sujet du message: bmw series Répondre en citant

Smile
Revenir en haut
Jedegeorn
Invité





MessagePosté le: 12/01/2010 10:14 am    Sujet du message: bmw series Répondre en citant

Smile
Revenir en haut
cf services
Invité





MessagePosté le: 12/01/2010 11:21 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

antony ne te laisse pas marcher sur les pieds par un branquignole qui n'a pas le courage de mettre son nom ( facile de mettre invite !!)
je ne vois pas trop l'interet de critiquer une personne sur un forum du transport
pour les autres je connais tres bien antony et je peux vous assurer qu'il connait le transport
quant a l'invite surprise grande gueule qu'il se fasse connaitre !!
Revenir en haut
cf services
Invité





MessagePosté le: 12/01/2010 19:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c pas antony !je suis un transporteur de vendee! tu vois ai donc le courage de mettre ton nom . quand on veut faire passer un message faut avoir le courage de ses idees
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Destiné aux chargeurs *** Nouveau *** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com