Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de transporteur pour un four à céramique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Invité





MessagePosté le: 25/11/2009 23:53 pm    Sujet du message: Recherche de transporteur pour un four à céramique Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un transporteur pour emmener un four à céramique de Nantes à Nancy. Le matériel pèse environ 1 tonne pour des dimensions de 100x100x120
Je n'ai aucune idée du prix que ça pourrait couter, est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/11/2009 0:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENVIRON 900 HT
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/11/2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Merci de nous contacter au 0688649103 nous avons quelques questions supplementaires a vous poser. Nous avons certainement trouver la solution a vos besoin avec cout qui nous parait interessant .
Dans l'attente de votre appel
Cordialement
FM
Revenir en haut
vp atlantique
Invité





MessagePosté le: 26/11/2009 15:45 pm    Sujet du message: Re: Recherche de transporteur pour un four à céramique Répondre en citant

[quote="Franck "]Bonjour,

Je recherche un transporteur pour emmener un four à céramique de Nantes à Nancy. Le matériel pèse environ 1 tonne pour des dimensions de 100x100x120
Je n'ai aucune idée du prix que ça pourrait couter, est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Merci[/quote]

bonjour

Notre entreprise est basée à coté de nantes,nous sommes en mesure de vous faire le transport dans les plus bref délai en direct jusqu'a Nancy
à un prix très raisonnable
Vous pouvez me contactez au 06-75-95-45-50 pour vous trasmettre le devis et les différentes modalités de prise en charge

Mr Deboffle
gérant
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com