Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande reguliere pour un collegue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthony
Invité





MessagePosté le: 29/11/2009 12:35 pm    Sujet du message: demande reguliere pour un collegue Répondre en citant

bonjour amis transporteur j ai un client qui ma demander si je connaissais un transporteur sur le dept 51 et sur le 08!!! c est pour une demie tournee faite en 5m3 pour livree de la pieces auto ,la prestation se fait du lundi au vendredi,chargement vers 11h30,12h pour livraison l apres midi mais attention sa serais bien pour quelqu un qui aurais deja une tournee sur le secteur car pas beaucoup de point par jours sa doit a peux pres representer entre 4 et 10 client jours, mais ceci peux evoluer rapidement car au jours d aujourd huie ils livres leurs clients en j+1 et donc en proposant une prestation en jours j c est tres attrayant pour leurs clients voila tout est dis amis transporteurs si vous etes interesser envoyer moi un mail et je vous metterais en relation cordialement anthony.fauvet@laposte.net
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/11/2009 16:16 pm    Sujet du message: Re: demande reguliere pour un collegue Répondre en citant

[ Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/11/2009 16:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, ça me fait mal aux yeux...

espérons pour lui qu'il compte mieux qu'il écrit. Rolling Eyes
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 29/11/2009 18:59 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

desoler messieurs mais au moins c est du boulot faite en autant au lieu de critiquer cordialement
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 05/12/2009 20:52 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

cette offre n interesse personne tampis
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/12/2009 22:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

peux tu juste preciser le lieu de départ stp

merci
Revenir en haut
LEGUI03MOU



Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 23
Localisation: FR-03-MOULINS

MessagePosté le: 06/12/2009 1:13 am    Sujet du message: PRECISION Répondre en citant

QUELLE VILLE DE DEPART, HEURES?
CORDIALEMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
anthony
Invité





MessagePosté le: 06/12/2009 9:30 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

voici mon mail anthony.fauvet@laposte.net et je vous donnerais d avantage de renseignements et le numero de tel de la personne a contacter car ici les gens se foute de ta gueule au lieu de parler transport
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/12/2009 11:00 am    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

[quote="anthony "]cette offre n interesse personne tampis[/quote]

non non ce n'est pas "tampis" sauf qu'il faudrait que vous donniez plus de précisions pour ce genre d'activité.

merci pour ce que vous faites

a bientôt de vos renseignements
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/12/2009 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

vas y laisse tomber c est bidon
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/01/2010 16:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours d'actualité?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com