Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEBUT ACTIVITE EN JANVIER
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHARE93MON



Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 8
Localisation: FR-93-MONTREUIL

MessagePosté le: 05/12/2009 13:20 pm    Sujet du message: DEBUT ACTIVITE EN JANVIER Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE COMMENCE EN JANVIER J AI UN JUMPER 12M3 JE SUIS DANS LE 93100 MONTREUIL JE SUIS OUVERT A TOUTES LES PROPOSITIONS MAIL CHAREF6@FREE.FR MERCI DEPART IDF VERS TOUTE LA FRNCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/01/2010 0:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu il veut ce suicider, alors deux solutions soit tu es très riches et tu veux voir du pays ou alors tu est fou et la tu vas devenir très pauvres, mais c'est sur tu vas faire mieux que tous les autres, je le voit dans ma boule de cristal. Pour abréger tes souffrance je te conseille de travailler pour taxi colis, gefco spécial, flash europe, tnt, gls, exapaq, dpd, ups, colitel et j en passe et des meilleures avec eux pas de soucis il te prenne de suite téléphone de ma part. Bon courage a toi et que dieu te garde!!! Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/01/2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es vraiment une grosse buse

je bosse pour quelques'uns d'entre eux et mon tarif kilométrique est au alentours de 0,80 cts du km.

suffit de savoir bosser avec intelligence et de rentabiliser ses voyages.... Rolling Eyes
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/01/2010 15:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc depuis 15 ans que je fais ce métier j'ai jamais vu les commissionnaire de la peur payer aussi cher je pense que tu es un gros mythomane allez bon courage et arrête de rêver. Commence a penser a ton futur dépôt de bilan et à la saisie de tes bien en ce moment les huissiers chôme pas avec les louageurs à l'agonie est arrête de penser que tu travaille mieux que les autres ont ta pas attendu pour faire des bornes et il y en a plein qui en sont mort. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/01/2010 16:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked oupssss !!! Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 13/01/2010 16:53 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]t'es vraiment une grosse buse

je bosse pour quelques'uns d'entre eux et mon tarif kilométrique est au alentours de 0,80 cts du km.

suffit de savoir bosser avec intelligence et de rentabiliser ses voyages.... Rolling Eyes[/quote]


et bien bienvenu au club Laughing Laughing Laughing moi je bosse à + 0.80 le kms, donc apparemment je te bas...... et je suis en 40T..........ET toi, tu es en 40 T ou moins......mais surement pas en T1 ou T2 ou alors avec des groupages, et des retours à tout va..... Laughing
tu sais un pro du transport connait les tarifs qui se pratiquent.....
mais c'est vrai il faut être trés intelligent pour faire ce métier.... il faut savoir lire les panneaux du code de la route, savoir remplir les lettres de voitures....
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/01/2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais dis que j'étais payé 0,80 cts du km pour une course, je dis simplement qu'il faut savoir rentabiliser ses voyages...nuance.

le métier de transporteur express ne consiste pas seulement à sauter dans son véhicule pour livrer le plus vite possible et rentrer encore plus vite. Il convient de bien s'annoncer au plus de monde possible aussi bien à aller quand il reste de la place et encore plus au retour et là je peux vous garantir que votre rentabilité s'en trouve très nettement améliorée.

certains préfèrent rouler à vide, c'est leur choix, mais c'est pas le mien.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/01/2010 9:25 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Dis donc depuis 15 ans que je fais ce métier j'ai jamais vu les commissionnaire de la peur payer aussi cher je pense que tu es un gros mythomane allez bon courage et arrête de rêver. Commence a penser a ton futur dépôt de bilan et à la saisie de tes bien en ce moment les huissiers chôme pas avec les louageurs à l'agonie est arrête de penser que tu travaille mieux que les autres ont ta pas attendu pour faire des bornes et il y en a plein qui en sont mort. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad[/quote]

ne t'inquiéte surtout pas pour moi, ça fait un bon nombre d'années que je fais ce métier et je ne me suis jamais aussi bien porté qu'en cette période de crise, ce qui apparemment n'est pas ton cas.
Revenir en haut
tonino
Invité





MessagePosté le: 14/01/2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
dans le 93 , tu as garonor qui cherche tout le temps des transporteurs expess en - de 3t5, mais souvent ils veulent un 20m3 pour chargé a quai.
Bonne chance
Revenir en haut
CHARE93MON



Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 8
Localisation: FR-93-MONTREUIL

MessagePosté le: 14/01/2010 17:05 pm    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

merci a tout le monde j ai trouver le bon filon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CP COURSES



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 50
Localisation:

MessagePosté le: 15/01/2010 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'attends quand même pas à rouler sur l'or Wink

sérieusement, il y a des dizaines de boites de transports là-bas et c'est connu

de toute la région parisienne. Donc turn over logique.

Demandes à parler au chef de quai, en général, c'est lui qu'il faut voir pour du boulot. N'oublies pas tes cartes de visites.

Perso, j'ai bossé dans une grosse boîte à Garonor il y a une douzaine d'années et des messagers, j'en voyais passer plusieurs chercher du boulot sur mon quai. Donc présentation et véhicule propre... ; c'est peut-être idiot ce que je dis mais des fourgons poubelles, plein de tag, des chauffeurs pas net, j'ai connu.

Maintenant que je suis à mon compte depuis 6 ans, j'évite de travailler en sous-traitance et je me suis fait ma propre clientèle.

Bon courage quand même car ce n'est pas la bonne période pour démarrer une activité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
phil
Invité





MessagePosté le: 17/03/2010 16:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce type est fou ,il ne faut surtout pas travailler pour des gens comme ups,chrono et j'en passe.certes ils te donne du boulot mais à quelle prix!!
je suis dans ce domaine depuis 1991 et oui c'est rare et j'en ai vu des boites de transports avec des vehicules pourris et pas assurés sans parler des licences,une pour 3 véhicules.je ne roule pas sur l'or mais j'ai ma propre clientele,en ce moment c'est vraiment difficile donc je m'accroche
mais je ne suis pas exploité par tout ces vautours qui n'attendent q'une chose,faire livrer leurs colis par le moin cher possible.mais rassures-toi si ce n'est pas toi,ils en trouveront pleins pour faire le taf.
Revenir en haut
phil
Invité





MessagePosté le: 17/03/2010 16:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce type est fou ,il ne faut surtout pas travailler pour des gens comme ups,chrono et j'en passe.certes ils te donne du boulot mais à quelle prix!!
je suis dans ce domaine depuis 1991 et oui c'est rare et j'en ai vu des boites de transports avec des vehicules pourris et pas assurés sans parler des licences,une pour 3 véhicules.je ne roule pas sur l'or mais j'ai ma propre clientele,en ce moment c'est vraiment difficile donc je m'accroche
mais je ne suis pas exploité par tout ces vautours qui n'attendent q'une chose,faire livrer leurs colis par le moin cher possible.mais rassures-toi si ce n'est pas toi,ils en trouveront pleins pour faire le taf.
Revenir en haut
phil
Invité





MessagePosté le: 17/03/2010 16:03 pm    Sujet du message: transport express Répondre en citant

ce type est fou ,il ne faut surtout pas travailler pour des gens comme ups,chrono et j'en passe.certes ils te donne du boulot mais à quelle prix!!
je suis dans ce domaine depuis 1991 et oui c'est rare et j'en ai vu des boites de transports avec des vehicules pourris et pas assurés sans parler des licences,une pour 3 véhicules.je ne roule pas sur l'or mais j'ai ma propre clientele,en ce moment c'est vraiment difficile donc je m'accroche
mais je ne suis pas exploité par tout ces vautours qui n'attendent q'une chose,faire livrer leurs colis par le moin cher possible.mais rassures-toi si ce n'est pas toi,ils en trouveront pleins pour faire le taf.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/03/2010 22:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phil on a compris, une fois aurai suffit
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com