Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yasmina974 Invité
|
Posté le: 09/12/2009 21:03 pm Sujet du message: 150 EUROS A QUI VEUT BIEN DEPOSE MES MEUBLES A BORDEAUX |
|
|
bonjour ayant tres peut de moyen je cherche quelqu'un qui remonte a vide dans la direction de bordeaux pour deposé mes meubles je suis dans l'aube et j'ai pas mal de chose a demenager merci a toute les personnes qui pourai m'aider  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09/12/2009 22:04 pm Sujet du message: |
|
|
ou je peu te joindre pour voir ce que tu propose |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09/12/2009 22:31 pm Sujet du message: |
|
|
et si nous sommes plusieurs on est tous payés en nature? |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 09/12/2009 22:58 pm Sujet du message: reponse a l'avant dernier message deux mots |
|
|
pauvre niais |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/12/2009 7:06 am Sujet du message: Re: 150 EUROS A QUI VEUT BIEN DEPOSE MES MEUBLES A BORDEAUX |
|
|
[quote="yasmina974 "]bonjour ayant tres peut de moyen je cherche quelqu'un qui remonte a vide dans la direction de bordeaux pour deposé mes meubles je suis dans l'aube et j'ai pas mal de chose a demenager merci a toute les personnes qui pourai m'aider [/quote]
bonjour
un seul message aurait suffi....veuillez laisser une adresse mail ou un numéro de portable, car sur les autres messages vous ne précisez pas si vous aviez bcp de choses et sur celle ci vous précisez que vous avez pas mal de choses... il faut connaître le volume pour voir le véhicule qu'il faut...
car s'il faut un 20 m3 ou alors +,
de plus nous ne connaissons pas la ville exacte d'arrivée, mais celà ferait environ 650 kms....
est ce en étage, avons nous des bras qui nous aiderons au chargement et à l'arrivée, ou faut il prévoir du personnel à nous que l'on sera obligé de payer....
plus le volume est gros plus le camion aussi et plus les frais augmentent.
donc à voir et pour celà il faut que l'on puisse communiquer. |
|
|
 |
|