Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d un local commercial

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
futur creation
Invité





MessagePosté le: 02/01/2010 14:03 pm    Sujet du message: demande d un local commercial Répondre en citant

bonjour je souhaiterais monter un magasin,et je suis a la recherche d un depot avec ou sans vitrine dans zone industriel ou zone commerciale ,entre 150 et 300 m2 sur departement 42 coter plaine du forez ou vallée du gier ,autre destination a etudier.
Si vous avez quelques choses a me proposer vous pouvez m envoyer sa par mail
a l adresse suivante anthony.fauvet@laposte.net
merci d avance
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/01/2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas bien....
Revenir en haut
bonne année
Invité





MessagePosté le: 04/01/2010 14:32 pm    Sujet du message: Re: demande d un local commercial Répondre en citant

tous mes voeux pour ta création éventuelle...
enfin je vois que tu quittes les pyrénnés pour venir en région stéphanoise, vas tu faire du transport ......

et ton regroupement a t il pris tournure...???? si oui tu me le diras, car je suis intéressé à te suivre dans la région, tu sais aujourd'hui nous sommes sous la neige et le transport est mort.... mais celà va repartir.

tous mes voeux t'accompagnent... mais ton employeur va te regretter....et je le comprends
donc milles bonnes pensées sont avec toi.
Revenir en haut
anthony
Invité





MessagePosté le: 16/01/2010 14:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

local deja trouver,plus d actualité
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/03/2010 16:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors Tonio, ça roule ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/03/2010 20:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres bien et toi
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/03/2010 21:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super, ça déménage...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/03/2010 17:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la performance des uns ,fait chier certaine sociétés des pyrénées atlantique
Revenir en haut
Mirzza
Invité





MessagePosté le: 17/11/2011 22:13 pm    Sujet du message: demande d un local comme Répondre en citant

waouuu XD jallais justement demander loool et ui ben kestion colo...je suis une bouse...== dc ben je vais ГЄtre la premiГЁre Г  demandГ©

tadaa:

dc pour ceux qui ne savait pas je suis en ce moment entrain de dessinner une longue et pГ©rieuse lol BD sur naruto je voulais savoir si quelquun voulait bien me faire des colos dc voilu , nimporte le dessin pour des exemple venez voir sur mon topic
Revenir en haut
Raden
Invité





MessagePosté le: 27/03/2012 21:54 pm    Sujet du message: eGucoCrQwnTnLVR Répondre en citant

VA:F [1.9.15_1155]please wait...Mes Voeux chargc3a9s d'ondes positives pour une durc3a9e ILLIMITEE, dans l'affection, la tdenresse, l'amour (dans tous ses c3a9tats), le rc3aave, la passion.. et tout ce que tu engages pour cette nouvelle annc3a9e. 2012 sera l'annc3a9e phare. Outre l'intellect que tu enrichie par ton talent, tu ouvres une belle route de bien-c3aatre, de bonheur c3a0 tous ceux qui voudront bien en user MERCI pour moi, pour eux!BONNE ANNEE mon ami, j'espc3a8re que cette nouvelle annc3a9e nous permettra enfin de nous rencontrer sur cette longue route qu'est la vie!La Conseillc3a8re en ImageVA:F [1.9.15_1155]please wait...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com